Rat2005
Si tu l´aime,ou est le probleme,tu nous :"ok les gars j´ai un prob,je vais etre papa,j´aime ma copine,on l´a pas fait avorter."
Bon,ok,limite t´es un peu jeune,mais c´est meme pas grave ( enfin si mais bon
.
Mais,j´avoue que je serais a ta place,je flipperai un peu quand même...Bon courage pour la suite,même si il peut s´averer tres lumineux.
Mumuz
Tout facon je vais manger
Je te dit bonne nuit.je sais que tu va t´endormir.
Au revoir a tous,meme a rat2005 qui ne m´aime pas.