moi j´en ai un c´es que j´ai demander a ma mere si on pouvait demenager de là et elle m´a dis apres le brevet peut etre mais c´est dans pas mal de temps donc voila puis j´arrive pas a mettre ma webcam a un bon endroit j´ai mal au dos et demain j´ai controle d´svt je vais peut etre passer en sport, mardi j´ai mon oral de dossier que je n´ai pas preparé et j´ai un truc de francais noté a faire.
coté positif-> les notes s´arretent le 1er juin