En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
paco173
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:18:05
slt gogeta sava?alé vi1 sur msn k jt parl
faiht
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:23:18
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:25:31
dark si g msn je te file mon adresse dans quelques instant
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:26:58
paco j´y suis deja
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:30:49
uriotgeo@msn.com
faiht
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:31:14
on s´emmerde
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:34:01
dark ceci est mon adresse msn
paco173
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:37:29
slt ya d meuf ds lcoi1?
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:45:43
t pu la dark??
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 16:54:02
tout le :monde: Je ne vais pas pouvoir rester longtemp,mlais qu´est-ce qu´il se passe exactement ?
lilas15
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:23:54
il y a qqn ? ?????
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:29:38
Il y a moi Lilas ! !!!!!
Ps:8900eme messages
lilas15
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:32:55
tu sais koi ba mes parents ont bloquer je ne peut aller que 1 heure par jour sur le net c trop nul et comme la on est que deux et que je voulais parler a dark j´y vais si tu les vois tu pourra leur dire que je reviens dans 1 heure ? ?? merci bcp jdt ! !!! lilas
Sebidou007
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:33:58
lilas Oh non,tu va pas deja partir Bon ok,je leur passerais le messqage si je suis la a ce moment la...
lilas15
Niveau 9
15 mai 2005 à 17:34:58
merci bcp desoler mais j´economise mon temps jdt @+++++