En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:56:57
Yunana
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:57:08
kikoo ttou le monde dsl tout a l heure jsui parti san dire o revoir.. dsl
dite pour vou le meilleur site de telechargemen c koi ? ? Je c c pa le topic mai kazaa me fai defau.. donc vou pouve m en conseille un svp
faiht
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:57:20
salut
SkyBuster
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:58:37
salut
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:59:23
salut a tous dark t encore la?
blade196-2
Niveau 7
15 mai 2005 à 15:59:31
alor la aucune idee g meme pas encore instaler emule
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:00:15
a tous!
alors gogeta sa va mieux???
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:00:25
yunana prend e-mule ou e-donkey ils sont pas mal mais c sur que kazaa est pourri
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:01:38
non pas trop mais bon en plus sa va de moins en moin parce que je ne la vois pas pendant 3 jour et sa ne me vas pas
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:02:15
samdi dimanche et lundi car on n´a pas de cour et elle viens pas
mais sinon toi sa va?
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:06:00
oué moi sa va...mais on va parler de toi....
j´me souviens plus de ton prob...est-ce qu´elle s´interresse a toi deja??
DS-The-Wizard
Niveau 6
15 mai 2005 à 16:06:08
tout le monde
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:07:37
ben on est ami mais c tout elle dit que c par ce qu´elle aime un autre mec et des potes me disent qu´elle se surestime et qu´elle dit que nous ne sommes pas du meme rang ou qq chose comme sa
faiht
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:09:27
salut
DarkViewtiful
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:10:10
mais en ce moment y se passe quoi entre vous??
alex-22
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:11:39
Voila la recousse......tintin expliquer vos probleme......
paco173
Niveau 1
15 mai 2005 à 16:13:12
slt tt lmond c vrai ktlé fill son put1 tro dificil!!!!ya pa qqn kabit en bourgogne la kon discut bourgognais!!lol
gogeta-ss301
Niveau 10
15 mai 2005 à 16:13:26
ben comme dab on est ami est on se parle occasionnellement