ahhh...j´aime bien les cheuvaux...meme si je suis jamais monter dessus!
mumuz705 Posté le 15 mai 2005 à 13:58:36j´vé a l´équitation ! !
_________________
En parlant de ca,t´a manger quoi ce midi ? Tu nous dit que tu mange ok,mais quoi ?
une cuisse de Sebidou
ah ah....très drole....
mumz Mais heuuuuuuuu......
@ +++ jy vé ( a léquitation) a vers 6h!!
mumuz C´est a cause des gens comme toi qu´on est en voie de dispartition
Moi ce soir,c´est decidé je mange du cheval !
OK tchao
re
reu
Sebidou007 Posté le 15 mai 2005 à 13:37:54AUGIS Tu va bosser ou ?
les maths
j´ai un exposé d´espagnol pour mardi...c chiant...
Quelle classe
hey dite tou le monde en quelle classe vs ete
en 3eme
moi chui en seconde
lusa va tou les gens??