En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:57:20
ecilia Posté le 23 mars 2005 à 14:55:11 ok bon je re je vé prendre une douche é je re atte @++ bizz je peux venir
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:23
lol si une fille commence a danser devan moi jxplose de rire surtou ba c bien... tu danse... et bé...
mmmh on parle bien de danse? et pas de strip? a je compren.... 13ans kan meme t une grande fille di moi! les jeunes meme pas passé la puberté
DarkViewtiful
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:39
elle peu pas branché une webcam la belle!
bon y faut que j´y aille, @+ les gars, et ecilia!
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:00:13
darkviewtiful Posté le 23 mars 2005 à 14:58:39 elle peu pas branché une webcam la belle!
bon y faut que j´y aille, @+ les gars, et ecilia! oué sous la douche dark ( spidey)
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:35
re g fé vite
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:12
jpe vou demandé un truc?
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:03:25
deja, ta vite pris ta douche dis don, alors on parlé de quoi deja
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:22
ba vazi pose
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:23
de danse mé g une kestion c ou kun percing le fé mieu o nombril ou sur le né??
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:05:42
oué ecilia tu
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:07:55
les deux non, sur le nez si tu veux que ca soit remarqué pendant tout l´année et au nombril si tu veux que ce soit juste pour les jours ensoleillés comme aujourd´hui mais tu trouve pas que tu es un peu keune pour t´en faire???
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:08:07
lol bas sa dépen de toi si tu le met sur le nombril et ke tu veu ke sa " le fasse" bas faut ke tu tabille comme il le fau pour le montrer a ton age fai le dabor sur le nez apré tu voi par toi meme
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:09:27
ba ca va g 15ans é 16o moi de juillet mé ché po jésite
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:09:46
euh t née kelle année?
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:10:21
a oué je n´avais pas vu, moi je trouve que sur le nez ca fait plus classe, mais ca c´est mon avi
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:10:22
bas si t´hesite met le sur le nez
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:10:29
chui née le 5juillet1989
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:15
ok ben pourlinstan lé gen ke jconé me dise sur le nombril é 2 3 personne sur le né
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:46
lol ok, sur ta description ya écri 13, a stage la sa fai minisalope, enfin aux yeux des autres. oué bas ta ka t´en faire un au nez pour tester ensuite au nombril
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:13:35
pourtant sur ta fiche ta 13 ans oué mais au nombril il faut mettre la tenu adequate, et par exemple en hivers on le verra pas, alors que sur le nez ca fait tout l´année, on le remarque pas forcement car c´est un peu plus discret qu´au nombril