CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 14:57:20

ecilia Posté le 23 mars 2005 à 14:55:11
ok bon je re je vé prendre une douche é je re atte @++ bizz
je peux venir :lol:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:23

lol
si une fille commence a danser devan moi jxplose de rire surtou
ba c bien... tu danse... et bé...

mmmh on parle bien de danse? et pas de strip?
a je compren.... 13ans kan meme t une grande fille di moi! :lol:
les jeunes :sarcastic: meme pas passé la puberté :sarcastic:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:39

elle peu pas branché une webcam la belle!

bon y faut que j´y aille, @+ les gars, et ecilia!

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:00:13

darkviewtiful Posté le 23 mars 2005 à 14:58:39
elle peu pas branché une webcam la belle!

bon y faut que j´y aille, @+ les gars, et ecilia!
oué sous la douche :lol:
:bye: dark ( spidey)

ecilia
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:02:35

re g fé vite

ecilia
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:03:12

jpe vou demandé un truc?

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:03:25

deja, ta vite pris ta douche dis don, alors on parlé de quoi deja :lol:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:22

ba vazi pose

ecilia
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:05:23

de danse mé g une kestion c ou kun percing le fé mieu o nombril ou sur le né??

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:05:42

oué ecilia tu

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:07:55

les deux :lol:
non, sur le nez si tu veux que ca soit remarqué pendant tout l´année et au nombril si tu veux que ce soit juste pour les jours ensoleillés comme aujourd´hui mais tu trouve pas que tu es un peu keune pour t´en faire???

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:08:07

lol
bas sa dépen de toi
si tu le met sur le nombril et ke tu veu ke sa " le fasse" bas faut ke tu tabille comme il le fau pour le montrer
a ton age fai le dabor sur le nez apré tu voi par toi meme

ecilia
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:09:27

ba ca va g 15ans é 16o moi de juillet mé ché po jésite

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:09:46

euh
t née kelle année?

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:10:21

a oué je n´avais pas vu, moi je trouve que sur le nez ca fait plus classe, mais ca c´est mon avi :ok:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:10:22

bas si t´hesite met le sur le nez

ecilia
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:10:29

chui née le 5juillet1989

ecilia
ecilia
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:11:15

ok ben pourlinstan lé gen ke jconé me dise sur le nombril é 2 3 personne sur le né

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:12:46

lol
ok, sur ta description ya écri 13, a stage la sa fai minisalope, enfin aux yeux des autres.
oué bas ta ka t´en faire un au nez pour tester ensuite au nombril

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 mars 2005 à 15:13:35

pourtant sur ta fiche ta 13 ans :question:
oué mais au nombril il faut mettre la tenu adequate, et par exemple en hivers on le verra pas, alors que sur le nez ca fait tout l´année, on le remarque pas forcement car c´est un peu plus discret qu´au nombril :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment