En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:52:46
Wesh Sephi ^^ Ca Pète Ou Quoi?:
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:53:11
bon barrez-vous les boulets ok????
blade196
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:53:27
euh lillas y avait rien de mechant ds ce que je disait si???
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:54:05
j aime bien les gens ki dise wesh ! !
et moi blade star wars episode 3 jvoi pa c lequel?? ( jsui pa tro passione par ca mai yen a un ke j adore )
celui ki passe lundi soir a la tv il est bien c le meilleur blade
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:54:39
re!!!!!!!!!!!!!
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:54:43
tous sauf blade ! !!! arreter de foutre le bazar ! !!!!!!!!!!!!!!!! c pas la foire ici ! !!!
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:56:02
si vous vouler parler de star wars aller autre part y´a un topic pour sa...dsl... je préfére qu´il y est personne ici plutot que l´on parle de n´importe quoi!
blade196
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:57:43
l´episode 3 c celui qui sort mercredi moi je les aie tous mais pour l´instant je prefere l´episode1 car y a le combat contre dark mall
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:58:10
on s´en fou de star wars....!!!
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:58:39
Pƒƒƒ…Il Pleut Depuis Cette Nuit
sephiroph
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:58:56
j´m pas star wars . ....
blade196-3
Niveau 5
14 mai 2005 à 11:59:21
lillas dark ben pk tu veu pas qu´on parle de star wars c 1 sujet comme 1 autre non???????
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:59:31
aller partez les boulets!!
c pas le bon topic!
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:00:10
bon on parle de koi apart de STAR WARS!!!!!!!!!!!!!
Skyline-Le-Fou
Niveau 5
14 mai 2005 à 12:00:33
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:00:38
c pas du blabla ici! la on parle des problemes des gens pas de star wars...si personne n´a besoin de rien...tant pis...
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:01:59
dark tjs pas réussi a lui dire? elle s´apelle comment?
Yunana
Niveau 7
14 mai 2005 à 12:02:35
oooohh vou etes oblige de vou enerve ? ?
c bon jdemandai un truc 2 sec sur star wars yavai meme plus de sujets putain!!!!
les gen ils s exciten pour rien . .. ca va ossi c bon . ..
blade196
Niveau 10
14 mai 2005 à 12:03:08
ben dark en fait si c 1 blaba a la base ca s´appele " haa les fille" non??? ca ne fait que depuis qq jour que c devenu le seul sujet les problem d autre....