En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:01:37
dans le 77 et a paris
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:01:43
non non non...on ne parle pas de star wars c pas le topic pour....lol...je suis très indulgent sur sa....
Team_Oreca
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:02:10
Moi , je suis de l´aquitaine
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:02:21
bonjour le monde ^^
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:02:47
hugh ! !
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:02:55
moi en bretagne et il pleut LOL!!!
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:03:09
pour ma part j´habite dans le val d´oise
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:03:24
pareil en bretagne mais la y fait bo ^^
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:03:55
et moi a Montpellier.... et il fait pas bo aussi...
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:05:03
lilas15 Posté le 14 mai 2005 à 11:02:55 moi en bretagne et il pleut LOL!!!
c vré ? ? t ou en bretagne ? nan je dis ca parce que jy vé souvent
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:05:05
tien tien!!! ma cousine habite Monpellier
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:05:31
blade il fait bo a rennes ? ???? ba moi il pleut ! !!! lol
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:05:43
lilas15 Posté le 14 mai 2005 à 11:02:55 moi en bretagne et il pleut LOL!!!
blade196-2 Posté le 14 mai 2005 à 11:03:24 pareil en bretagne mais la y fait bo ^^
et vous etes ou plus precisemment ? ? je dis ca parce que jy vé souventen bretagne
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:06:21
ouai chez moi il fait bo ^^ nanetop tu va ou en bretagne parce que c quand meme grd
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:06:31
mumuz Montpellier s´il te plait! en tout cas j´ai vu qu´un seul gars qui y habité...a montpellier...
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:06:32
tien ba nanetop, jv au cfa st jean à saint gratien lanné prochaine ^^
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:08:24
dark -- si sa se trouve tu la connait!! elle a 15 ans et elle est en 3ème
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:08:49
je vé a la frontiere entre les cotes d´armor et le finister c a coter de Lannion, de Morlaix et pas trop loin de Perros Guirec sinon voici une carte ( c a gauche) http://docarmor.free.fr/vvalarmor/valouest/cotouest.htm
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:08:51
ben moi j´habite renne y a du soleil sa me donne envie de sortir dehor et d´aller........... c vrai g plus de meuf
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:10:37
Sillage3 Posté le 14 mai 2005 à 11:06:32 tien ba nanetop, jv au cfa st jean à saint gratien lanné prochaine ^^
tu parles de foot la ? ?
vous savez que saint gratien pourrait passer en ligue 2 ? ?