CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

mumuz705
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:01:37

dans le 77 et a paris

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:01:43

non non non...on ne parle pas de star wars c pas le topic pour....lol...je suis très indulgent sur sa....

Team_Oreca
Team_Oreca
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:02:10

Moi , je suis de l´aquitaine :)

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:02:21

bonjour le monde ^^

nanetop
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:02:47

hugh ! !

lilas15
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:02:55

moi en bretagne et il pleut LOL!!!

nanetop
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:03:09

pour ma part j´habite dans le val d´oise

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:03:24

pareil en bretagne mais la y fait bo ^^

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:03:55

et moi a Montpellier.... et il fait pas bo aussi...

nanetop
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:05:03

lilas15 Posté le 14 mai 2005 à 11:02:55
moi en bretagne et il pleut LOL!!!

c vré ? ? t ou en bretagne ? nan je dis ca parce que jy vé souvent :)

mumuz705
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:05:05

tien tien!!! ma cousine habite Monpellier

lilas15
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 11:05:31

blade il fait bo a rennes ? ???? ba moi il pleut ! !!! lol

nanetop
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:05:43

lilas15 Posté le 14 mai 2005 à 11:02:55
moi en bretagne et il pleut LOL!!!

blade196-2 Posté le 14 mai 2005 à 11:03:24
pareil en bretagne mais la y fait bo ^^

et vous etes ou plus precisemment ? ?
je dis ca parce que jy vé souventen bretagne :)

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:06:21

ouai chez moi il fait bo ^^
nanetop tu va ou en bretagne parce que c quand meme grd

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:06:31

mumuz :d) Montpellier s´il te plait! :rire2:
en tout cas j´ai vu qu´un seul gars qui y habité...a montpellier...

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:06:32

tien ba nanetop, jv au cfa st jean à saint gratien lanné prochaine ^^

mumuz705
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:08:24

dark -- si sa se trouve tu la connait!! elle a 15 ans et elle est en 3ème

nanetop
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:08:49

je vé a la frontiere entre les cotes d´armor et le finister c a coter de Lannion, de Morlaix et pas trop loin de Perros Guirec
sinon voici une carte ( c a gauche)
http://docarmor.free.fr/vvalarmor/valouest/cotouest.htm

blade196-2
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 11:08:51

ben moi j´habite renne y a du soleil sa me donne envie de sortir dehor et d´aller........... :snif: c vrai g plus de meuf :snif2:

nanetop
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:10:37

Sillage3 Posté le 14 mai 2005 à 11:06:32
tien ba nanetop, jv au cfa st jean à saint gratien lanné prochaine ^^

tu parles de foot la ? ?

vous savez que saint gratien pourrait passer en ligue 2 ? ?

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_NAT.html

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment