En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Team_Oreca
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:45:47
blade196
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:48:35
moi aussi je suis seul ( depuis 1 semaine)
DarkViewtiful
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:49:47
tout le monde me dit de foncer....mais une force m´en empeche...commeune peur qui n´est pas une peur...
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:49:56
ben moi aussi je suis seul sauf que ca va bientot faire 1 an
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:50:12
tout le monde ! !
vous allez bien ? je compati pleinement avec ta souffrance mumuz705
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:50:17
Team_Oreca
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:50:40
nanetop
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:50:48
lut nanetop
blade196
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:53:25
dark c le cote obscure de la force! non mais bon je t dit tu reflechis trop j´suis que tu te pose plein de question sa c mauvais arrete de reflechir la seul chose que tu a a retenir c son prenom et 1 petite phrase que t´aura marquer sur ta main pour pas l´oublier
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:53:50
nanetop Posté le 14 mai 2005 à 10:50:12 tout le monde ! !
vous allez bien ? je compati pleinement avec ta souffrance mumuz705
et toi aussi blade196-2 dsl javé pas fait attention
Team_Oreca
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:54:35
Venez sur mon topic raconter votre plus beau rêve
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:56:04
dite est ce que vous pensez qu´il sera bien le nouveau star wars enfin celui qui sort au ciné bien sur ? ????? ( je sais je suis )
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:57:06
salut ça va bien ? ????
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:58:09
lilas15 tres bien et toi ? ??
blade196
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:58:38
ouai il va etre trop bien g trop hate qu´il sorte y aura plein de combat ac les jedi d guerre on verra la fin de l´histoire d´amour entre anakin et amidala on verra aussi luck et leila et dark vador troooooooooooooop biiiiiieeeeeeennnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!
mumuz705
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:59:09
lu lilas
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 10:59:14
blade196-2
Niveau 7
14 mai 2005 à 10:59:31
slt lillas sa va???
lilas15
Niveau 9
14 mai 2005 à 10:59:51
merci kikoo a tt le monde ! !!!!
nanetop
Niveau 6
14 mai 2005 à 11:00:58
dite vous pouvez me dire ou vous habitez tout le monde ( sauf si c personnel )