CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:02:54

oui ben merci sé gentil...
grandissé un peu voyons...mais sé gentil quand meme

lilas15
lilas15
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:05:04

:snif: :snif: des qu´on est sympa avec un garçon il comprends pas et pars : snif: alors quon te trouve mega sympas mais quon est maladroite pour te le dire et je suis pas gamine ! !!!!!!!
:snif: :coeur:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:06:40

non mais bon...pk tu le dit comme sa d´un seul coup??
mais je vais pas partir, tu le sais bien, chui pas comme sa...

lilas15
lilas15
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:07:51

maintenant t fache contre moi et vaness :snif: :snif:
:coeur:

lilas152
lilas152
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:09:42

Bah merci dark, c vraimen sympa!
C la 1re foi k´on me di ke je sui gamine parcke je vai en mes instantané!
On disai just ke t´étai sympa et on parlai des cour! du brevet plus précisément!
Je compren pa pk tu di k´on ê des gamine?
Franchemen t sympa mai t´énerv pa! stp! mai je sui vraimen désolé. :snif2: :coeur:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:10:39

mais non...bon qu´est-ce que tu veux?? t´es pas ds ton état normal lilas...vanes je sé pas je la coné pas mais toi t´es bizarre...

lilas15
lilas15
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:10:52

t parti :snif: :snif: :coeur: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desoler desoler

lilas152
lilas152
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:11:46

C vanes, tu me pardone dark!?!

lilas15
lilas15
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:13:17

dark je suis desoler mais ça fais mal d´entendre quon est des gamine alors que nous on te trouves trop sympas
g plus le moral la ! !!!!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:13:18

6000 oui bien sur... :coeur:

lilas152
lilas152
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:14:32

Eh dark, vanes c lilas152 et vivi lilas15! T´a du confondr! Eh, le gran message, c moi ( vanes), les pitit c vivi! Mai je sai! je sui un peu gamine! mai c pa ma fote! vivi m1tenan el a plu le moral!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:14:47

mais en fait c que tout a l´heure vous vous etes comporter comme des " gamines" car vous discutiez par messages instantanés...et que vous vouliez rien me dire en disant que sété des trucs de filles...voila tout...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:16:14

mais vous m´embrouillez avec vos histoires de pesudos!!lol! moi quand je vois lilas...pour moi sé LILAS15!

lilas15
lilas15
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:16:22

g plus du tt le moral la ça ma fait tres mal ce que tu ma dit ! !!! :snif:

lilas152
lilas152
Niveau 4
06 mai 2005 à 11:16:49

De rien ma pitite vivi, je t´ador tro pr te laissé tomber! tu compren, c écri ds les gènes comm dirai la prof d´SVT! Je t´ador! Eh Dark, tu ma pardonne a moi ossi, ou pas?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:19:22

mais oui...mais on va pas s´engeuler pour sa :snif:

j´en ai marre moi...jé rien fé... :snif2:

déja que " celle qui me plait" ne vient plus sur msn...en plus je perds des amis...

lilas15
lilas15
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:19:48

g plus du tt le moral la ça ma fait tres mal ce que tu ma dit ! ! !!
:snif:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:21:51

bon...et bien...je suis dsl...c tt ce que je peux te dire...maintenant il faudrait que tu accept mais excuses mais bon...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
06 mai 2005 à 11:22:31

lilas?? tu te souviens quand je t´appellais ma petite fleur??

lilas15
lilas15
Niveau 9
06 mai 2005 à 11:23:03

je les accept car je t´adore trop pour les refuser mais tu ma fais mal et la g plus le moral

merci vanessa ! !!!!!!!!!!!!!
moi aussi je t´adore trop ! !!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment