moi j´aime bien les rpg et les jeu de combat apres ce que je prefere par dessu tou n´existe casimen plus c THE JEU DE FLINGUE BOURRIN le meilleur exemple pour moi c perfect dark qui est vraiment super et c tres difficil de retrouver d jeus ds le meme genre et aussi bien y a soldier of fortune et les autre son sur PC et ca devien trop tactic c pas marran