ta la class faiht
je te demande pardon lilas
en fait c un peux compliquer mais je vais remettre msn la . .....je t expliquerais
je sais pas si je doismrdoui je te pardonnevaness n´a pas msn ! !!!mais je peu lui dire si tu veu sortir avec elle
jcomprend rien a vos histoiremais c´est marant
je ne suis pas sortable
De toutes facon elle va venir sur le forum demain c est ca......
c sur faiht ! !!!!!!!!!!!lol mdraxel reflechi vite pour vaness et toi
mais je ne desespére pas de trouver l´ame-soeur
je sais que c hors sujet mai le bar pirate a ouvert c porte venez parle de tt ce que vou voulez pas de tu merci
ok ok
je me sens seul personne me parle
c´etais trop tentant
je suis la tkt
Alex-22 si tu parl a moi mirci bocou
il y a plus personne ou quoi.....
nan
lol ouai c etait a toi alors tu racontes quoi toi les amours ca va comment........
moi ossi ji vé tchaooobiz