alors moi g pas parler d´ange
je captepas tt mais c est pas grave
bon je m´en vais
oué mais vous vous connaissé pour avoir un pseudo pareil presque???
lahainedetok oué fé un effort...moi j´écris mal mais just ce qu´il fo!
vaness j´y v jamais
Eh cki k´habit
c a moi lilas152 mais je lui ai prter car elle pouvait plus poster et oui c mon ami on est dans le mm college ! !!je vous adore tous
plus personne d´1 coup?
moi je n´aime pas les filles qui se mettent en groupe et se moque de nous
a oué ok...moi j´aimeré pas qu´y ai des amis qui viennent sur mon topic...des amis du collège..
moi aussi lilas.....tu m aime bien serieux ?
bon bah je doi partir je revien demin matin vers 11h30
quel lilas ? ???
elle m aime pas.....
ohh...y fo que je pense a vous montrer mon boo visage! lol!fo que je fasse une belle foto...
axel c lilas152= vaness qui t´aime pas moi moi c virginie ! !!!
moi je montrerais jamais mon visage sur un forum
pk??
Rebonjour a tous ! J´ai bien mangé merci
et toi tu m aime bien ou pas ( tes pas obliger de rep)