En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
blade196
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:26:47
bon alors vaness moi j´habite renne alors oui je connai st malo vaness ou lilla vous allez souvent a renne?
lilas15
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:27:33
g 2 prefere mes chouchou mais j´aime bien tt le monde et vous savez quoi ba vaness elle adore axel elle t´aime bcp axel
DarkViewtiful
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:27:46
lilas doit y alé pour ses vacances...elle te la dit deja!
vanes
Niveau 3
05 mai 2005 à 19:28:14
C clair ke sa fai itié de cherché sur un forum! Sinon tou le mond va bien, je sai je me répète! Moi oci je me sen seule, persone me répond, ni me parle, bouh!
alex-22
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:28:22
c ki axel....
lilas15
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:29:41
c toi va y fonce elle t´adore elle me la dit en mess instantanee
faiht
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:30:19
moi j´adore lilas15
DarkViewtiful
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:30:19
mais vanes je te coné pas!! t´a quel age?? t´aime quoi ds la vie??
lahainedetok
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:31:32
bon vivaelsex ki fé le mak en disan lé puco se mich sti la dja séré 8 sur léchélle du pigon ma geule mé si tu kife fére le bo chte lésse ki fé kiss a lilas linkonu lol
DarkViewtiful
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:32:32
lahainedetok sincérement t´es sympa mé jé rien compris a ce que t´a dit...
stp tu peu mieux écrire??
faiht
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:33:17
je revien dans 2 min
DarkViewtiful
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:33:57
ok!
lilas152
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:34:12
Eh tou le mond c vanes mai j´ai pris un otr pseudo! Eh blade, ton ang c donc vrginie!
DarkViewtiful
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:54
c quoi ce bordel??? mais lilas t´a combien de pseudos toi??
lilas15
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:35:41
dark vaness c lilas152 et moi c lilas15 nuance
lahainedetok
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:36:15
non mé éskuse bon gvé fére un éfor sur lékriture paske moi chparle kome sa é ia pa de fote vou dvé pa koprendre donk gvé fére dé progré lol
faiht
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:36:23
ou est passée mon ange vous ne l´avez pas vue
alex-22
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:37:39
lilas15
Niveau 9
05 mai 2005 à 19:37:48
KIKOO C REMOI VANESS C LILAS152 et moi c lilas15 MAINTenant et moi aussi dark je te trouve sympa
lilas152
Niveau 4
05 mai 2005 à 19:38:13
Non, moi je sui vanes ki a pri un 2m pseudo mè vivi, el n´a que un pseudo c lilas15! Lilas 152 c moi ( vanessa). Moi j´y vai pas souven a renne, sof kan je sui ché mon père! Et toi blad tu va souven a st malo ou dinard? Moi j´habite la bas