Bonsoir tt le monde , jvien pour demander un avis général car mon ex me rend fou :
Bon deja on é sorti 2semaine ensenble(soit tres infame mé on eter super proche qd mm :/)
Apres elle casse du jour au lendemain bref juske la tt kya de plus basic , pour sortir 2j apres avec un gar ki la dragué(de sa classe)
bref 3j apres jlui pete sa gueul(a son mec) , normal koi^^
et la elle me fait la gueul et me dit que si j´ai fait ca , c car jen é plus rien a foutre d´elle et demande a que je m´excuse auprés de son mec!
En précisant qu´elle vien plus me dire bj et qu´elle ma bien précisé qu´elle a éfaccé toute trace de moi ( tt comme moi dailleur
)
Donc la question : esque je retourne pt la face a son mec ou je me rabaisse au plus bas et adresse des excuse ( pour me faire excusé d´elle)?