En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:29:38
ello grrr qq est là?^^
DarkViewtiful
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:31:02
je suis toujours la!
pk tu fais grrr...t´es en colère???
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:31:36
C´est devenu une habitude chez moi hehe comment tu vas?
elo67
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:31:49
coucou
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:32:18
Cc elo quoi de 9? ca va?
DarkViewtiful
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:33:22
sa va bien...et vous?? putin c terminé les vacances...lundi debout a 7H00
elo67
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:34:43
oui moi sa va et toi? rien de 9 et toi?
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:35:52
GRrr moi ça fait déjà une semaine que j´ai repri enfin bon aujourd´hui j´ai un peu seché on va dire^^ Pas grand chose de 9 jreve encore et toujours lol c´est tout
DarkViewtiful
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:36:26
et tu rève de quoi??
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:38:52
halala de plein de truc en fait ormi la paix dans le monde lol je reve de partir aux states avec un pote puis tout ceux qui veulent quoi pendant au moins un an visiter tout puis chai pas juste etre libre aller au gré du vent ou on veut quand on veut sans aucune contrainte... Bon un ptit deire à moi hehe puis ben chanter chanter et encore chanter voilou vous savez tout mdr
DarkViewtiful
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:40:40
moi aussi je rève d´aller un jour a New-York avec celle qui me plait mais bon...je crois que les grattes ciel c´est pas pour maintenant...
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:42:28
lol ben pk ça serai pas pour maintennat du moins pour dans pas trop longtemps?
DarkViewtiful
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:44:08
parce que...de toutes facon c pas donner new-york...mais franchement c mon rève en ce moment.
j´espere au moins voir une fois ds ma vie les grattes-ciel ou Spider-man fait sa danse aérienne...
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:46:42
mdr oué ben dis toi qu´un jour obligé t´iras!! t´es jeune t´as la vie devant toi!!
_DonkeyKong2
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:47:31
jennie
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:48:03
Yo toi ça va bien?
_DonkeyKong2
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:48:23
super et toi?
Jenny16
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:48:40
yééé que de joie!!!
_DonkeyKong2
Niveau 6
29 avril 2005 à 20:49:06
ta une adresse msn?
DarkViewtiful
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:49:06
je té jamé vu ici??? sa fé longtemps que tu viens??