je suis un cas desesperer ! !!!!!!!!!!!!nn c pas grave
ET JE PIGE RIEN LA
Y´en a comme moi qui aiment une fille mais que cette ne l´aime plus ?
C pas drôle!!
mai s1plemen que tout les filles se demande se que pense les garçon et vice verca, t1kiet
ouais à moi mikael
kikoo jodesydney et cyrus
J´en ai marre,Chloé m´aimait, je l´aime toujours mais je sais pas ce que je lui ai fait pour qu´elle ne m´aime plus...
tu l´a peut etre blesser ou il lui faut du temps de remise a question c´est souvent comme ça chez les filles
bon ben toulmond s´en fou de moi donc je me casse me pendre salut
nn je suis la moi reste sikkim
si une fille t´aime pashop clé de tête
parler moi de vos probleme j´essaierai de les resoudre
il y a plus personneet ooooooooooooooooooooo
vous etes tous parti
bon ba tant pis @+++++++++++
ya une fille qui ma griffer jusqu´au sang ojourd´hui! Dans le cou et a la main!
Des vrai folles c filles!
je suis la!! y´a personne???