ellle es parti ? ?????????????
oui elle parlais a qui
je sais pas mais moi je suis une fille 15 ans et j´aime les mecs mais g pas encore trouvé l´ame soeur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis un mec et j´aime les fille
oui mais bon on parle de koi ? ??????????????????????
salu les fille, vou pensez bien que vou zaler pa devenir lesbienne sur un coup de tete
bon j´en ai marre jme taille
faith
SALUT SIKKIM ca vamoi trop bien
on parle de koi ? ??????
il y a qqn
salu... 1 t une fille?2 on parle de fille et de gars histoire dclaircir l´affair homme/femme
moi g 15 ans et demi et je suis une fille celibataire
interressant... moi zossi pour l´instan
rester celibataire
oki si tu veumais les mecs sont dur a comprendre des fois
les filles aussi
je peu peut etre t d?
pk faiht ? ?????????????les filles aussi j´avou sont dur a comprendre
marre des 2 mn ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!snif
tu c lila si faih veu bien on peu td
l´aider a quois?