mdr et arête avec tes lol c´est normal c´est comme ci tu disait rien de serieux lol=mdr
desoler de dire lol mais c parce que g peur que vous prenniez maldesoleril y a qqn
en plus c vré vs partez quand j´arrive
salut y a personne?
non personne tan pis
vous deu je v vou embéter un ti peu mai je scouate je suporte plu detre en ba . ..
slt ca va?
KiKou....
moi sa va bofff enfaite en ce momen c trres tres tres compliker . .. lol come dirai le topic ahh les filles
au mon ame est pure vive dieu vive le pape dans 5ans on l´enterre deja
et quand je suis la personne n´est lavous me fuyer
snif
nan lilas moi shu la
t´aime les filles lanna
mai non lila tinkiete et pk ta écri sa faiht ? ?
bin a cause de ce que a dit ahh les filles
moi aimer les fille ? ? par amitier mai les gar c plus mon truc
kikoo on parle de quoi ? ??????????????????????
moi j´aime les filles
de nos vies vou la votre elle se passer comen ? ??