antonio-el-pabo
Posté le 21 mars 2005 à 19:15:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
les filles sont trop difficile à comprendre, meme les gay n´arrive pas à percer les murailles des pensées feminines
heureusement que c´est le cas. les fille c´est comme un jeu video, plus c´est difficile, plus c´est excitant.
bon je parle en temps que gamer, en aucun cas je prend les fille pour un jeu...
PS: c´est vrai que la comparaison n´est aps tres glamour