En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
kingpes3
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:24:43
des que j´arrive tout le monde se barre genial
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:26:00
je reve de l´ame soeur mais g pas de copain et puis c mon ordi il beug tt le temps desoler tu me pardonne ? ????? ! !!!!!!!!!! mais j´aimerai surtout avoir des amis
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:29:29
Salut tlm
Yoyoankou
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:29:31
T´ en fais pas je suis sure que tu te trouveras plein d´ amis? C´ est pas trop compliqué quand même... Tu veux dire que t´ as que des ami(es) et pas d´ ami(s)?
elo67
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:29:43
coucou argus
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:30:24
si c ça g que des amies et pas d´amis sauf vous
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:30:41
salut elo ca va?
elo67
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:31:07
non pas du tout mais no coment et toi?
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:32:25
salut argus c lilas tu te rapelle de moi ! !!!!!!!!!!!!! dit oui lol
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:33:17
lilas15 Posté le 28 avril 2005 à 18:32:25 salut argus c lilas tu te rapelle de moi ! ! !!!!!!!!!!!! dit oui lol ______ Oui
^^
Ca va?
Elo > Oué ca va bien merci ^^ Alors la rentrée? dur dur hein...
elo67
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:33:52
argus-->men fou de lécole pas sa le blem^^
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:34:44
comment tu vas toi maintenant ? ???????? YOYOANKOU T LA ? ???
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:34:59
Elo > Jamais en forme toi Beaucoup de problemes apparemment.
elo67
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:35:51
argus-->ouais mais la c le ponpon du ponpon sa nira jamai mieux..
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:36:53
Oublie tout et profite de la vie ^^
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:39:21
yoyoankou T LA ELODIE ENCHANTER moi c lilas ou virginie ( mon vrai nom)
elo67
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:40:14
enchanté virginie argus-->non dsl impossible
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:42:21
Elo > Problème d´amies je vois.
Salut vrigri virgrin virginie ouf ^^ Moi c´est Alain alias Argus, alias Alta007. Vala vala
elo67
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:43:43
argus comment ta deviné
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:43:50
oki on parle de ki ou de koi ouououuo repondez moi snif lol