Ok , ouin . .
lilas16 . . Ta l´air déranger ?
. . Non yoyoankou . . Seulement pour un retarder !
KOI QUEST CE QUE G DIT
BISOUS A VOUS TOUS
www.needforspeed.com
Pour voir le nouveau Need For Speed qui sort très bientôt ! !
Keven8 Posté le 28 avril 2005 à 16:52:17Ok , ouin . .
Vous avez qqch contre moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin elle revient tu peux pas résister à moi j´ savais bien que j´ attirai les filles
T´ es une fille au moins
Lilas16 . . Na rien du tout . . Laisse tomber . . J´ai rien a redire . . Ne te fache pas
Naaaa , c´est moi qui attire les filles d´accow !
oui moi je suis une fille g 15 ans et demi et je suis lilas15 voir p 90 du topic
Moi je vient d´avoir mes 16 ans le 11 avril !
oki c quoi vos loisirs ? ??????????
salut tout le monde jreste pas longtemps dsl
De toute façon , moi je doit y aller ! @+ Tout le monde !
side c moi lilas15
Dessin, ciné, foot, jeux vidéo,manga et B.D et musique.
je sais j´ai lu les comm´sava ?
ps: si je me barre a l´improvise ne crois pas que je t´es laisser . ..
oui mais ne me laisser pas de mail mes parents veulent pas que je vienne ici okisinon ça va et toi
Oui ça va
sava sava.
sa va ? ?