En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:00:30
jlui ai répondu ke dla merde! jlui ai mm pa dit jtm ! ! jsui 1 con
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:01:28
side g pas compris !
selene too late g déja rèp !
selene2709
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:02:18
tu lui a repondu koi?
et pui g un truc à dire: dire je t´aime a tout bout de champ sa sert e rien au bout d´un moment sa veut plus rien dire bon sur ce je m´en vais @ plus!!!
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:03:46
selene ( c exactmen pr sa ke jlui ai jms dit..) @+ selene bonne nuit !
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:06
atten demain tu lui dira que pour le mesage tu dormais ( mal) et pis voila le jour c´est mieux pour parlé.
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:05:09
Jlui ai dit ke je sais pas pk gt comme sa ! ke c pke g l´impression kel joue ! et ke le pb ne vien pa ke de moi faudrai kel pense a se remetr en cauz de tps en tps ! ke je suis SINCEREMENT désolé ke cette situation puisse nuire a l´état d´esprit de ce cher et tendr LEX !
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:36
@+ selene
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:05:59
side ta raison ! Gt le phone jattend kel réponde et jléteins !
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:06:24
les ? c´est son nom ? ?? c´est pas l´ex ? de t´as cop´ d´en ce moment ? ?
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:09:41
lex c le diminutif de alexandre le prénom de son meilleur ami si c ske tu me demandes ?
DarkViewtiful
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:10:01
Bon je salut side et tous les autres mais je ne fait que passer... ! !!!!!!!
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:10:30
elle est sortie avc lui pdt 1 an . ..
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:11:00
slt dark !
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:11:05
c sa merci
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:14:14
elle répond pas et elle répondra pas ! Jléteins sa mstress plus kotr choz de lavoir en face de wouam ce portable ! !
Voila c partie pour 12h d´effroyable déprime ! Tkt cimer side de m´écouter !
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:16:13
de rien tand que je peux serivr a quelque chose.
un autre conseil, change toi les idées... ou alors ecoute de la zic ´ ( pas trop deprimante). et attend demain. voila sur ce, dsl de te laisser je dois y aller. @+ et bon courage pour demain
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:17:08
Ok cimer d conseils mec ! ! Bonne nuit ! ( jvai essayé de pas écoouté d truc tro déprimant et la c mal barré..)
lilas16
Niveau 3
28 avril 2005 à 15:28:43
il y a qqn
lilas16
Niveau 3
28 avril 2005 à 15:33:44
c moi lilas15 vous vous rapellez des histoires et bien en faite c pas pour ça que je suis parti c parce que certains du topic m´envoyai bcp trop de mess et g pas le droit d´aller sur les topic ou chat alors il ont compris et la je reviens mais ne m´ecrivez surtout pas ok????