CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:00:30

jlui ai répondu ke dla merde! jlui ai mm pa dit jtm ! ! jsui 1 con :snif:

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:01:28

side g pas compris !

selene too late g déja rèp !

selene2709
selene2709
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:02:18

tu lui a repondu koi?

et pui g un truc à dire: dire je t´aime a tout bout de champ sa sert e rien au bout d´un moment sa veut plus rien dire bon sur ce je m´en vais @ plus!!!

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:03:46

selene ( c exactmen pr sa ke jlui ai jms dit..)
@+ selene bonne nuit !

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:06

atten demain tu lui dira que pour le mesage tu dormais ( mal) et pis voila le jour c´est mieux pour parlé.

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:05:09

Jlui ai dit ke je sais pas pk gt comme sa ! ke c pke g l´impression kel joue ! et ke le pb ne vien pa ke de moi faudrai kel pense a se remetr en cauz de tps en tps ! ke je suis SINCEREMENT désolé ke cette situation puisse nuire a l´état d´esprit de ce cher et tendr LEX !

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:05:36

@+ selene

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:05:59

side ta raison ! Gt le phone jattend kel réponde et jléteins !

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:06:24

les ?
c´est son nom ? ??
c´est pas l´ex ? de t´as cop´ d´en ce moment ? ?

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:09:41

lex c le diminutif de alexandre le prénom de son meilleur ami si c ske tu me demandes ?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:10:01

Bon je salut side et tous les autres mais je ne fait que passer... :salut: ! !!!!!!!

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:10:30

elle est sortie avc lui pdt 1 an . ..

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:11:00

slt dark !

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:11:05

c sa merci

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:14:14

elle répond pas et elle répondra pas ! Jléteins sa mstress plus kotr choz de lavoir en face de wouam ce portable ! !

Voila c partie pour 12h d´effroyable déprime ! Tkt cimer side de m´écouter !

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:16:13

de rien tand que je peux serivr a quelque chose.

un autre conseil, change toi les idées... ou alors ecoute de la zic ´ ( pas trop deprimante).
et attend demain.
voila
sur ce, dsl de te laisser je dois y aller.
@+ et bon courage pour demain :ok:

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:17:08

Ok cimer d conseils mec ! ! Bonne nuit ! :ok:
( jvai essayé de pas écoouté d truc tro déprimant et la c mal barré..)

lilas16
lilas16
Niveau 3
28 avril 2005 à 15:28:43

il y a qqn

lilas16
lilas16
Niveau 3
28 avril 2005 à 15:33:44

c moi lilas15 vous vous rapellez des histoires et bien en faite c pas pour ça que je suis parti c parce que certains du topic m´envoyai bcp trop de mess et g pas le droit d´aller sur les topic ou chat alors il ont compris et la je reviens mais ne m´ecrivez surtout pas
ok????

Glevarec
Glevarec
Niveau 1
28 avril 2005 à 15:34:11

lu Lilas 16

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment