Elle viens de m´envoyé un texto :
Sa me décois fortement d´avoir eu a faire le 1er cas sachant que je n´ai rien a me reprocher..Mais il t´arriv koi en ce momen? Tu cherche l´embrouill pr rien ! tu cherche la merde la ou yen a pas jte compren + ? fo ke tu m´explik pke cette situation m´agace et sa me cass le moral ( en + c pa trè agréabl pr lex ) ! Stp répond g besoin kon parl.. KiSs JtM
Lex = son meilleur ami
voila et de 2 :sinf2: