CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:42:04

la nuit porte conseil...
( cf : ethienne dahos )

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:42:06

side ta certainement raison mais sa fais tro lgtps ke g pas chialé et la g honte jme sens comme une merde inutile ! en + si elle joue avc moi jvai pa m´en remettre! Jsui trop orgeuilleux j´m pas etre soumis dépendant ( amoureux ? ??)

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:43:06

selene :d) mais bon si elle essayge de se venger
en fesant croire sa :/

si sa ce trouve, elle le fais expres pour te rendre paranaux et t´obliger a l´appeler pour montrer que c´est elle qui te controle.

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:44:13

selene
avt j´aurai été sur à 99% kel me trompe pas mais là comme jss parano et ke g peur kel joue avc moi g peur kel fasse . ...... avc sn meilleur ami!
l´amitié mec-nana sa existe pas ! ! surtt pr une meuf de 18 ans et le gars pareil ( ps g 17 ans c pas mn pseudoo c a un pote)

selene2709
selene2709
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:45:00

Ouais c´est possible mais vu comment t´as raconté c´est toi qui est en tort alors elle t´apelera pas!!

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:45:40

side c exactement ske je pense ! et sa m´rend OUFFF!

selene2709
selene2709
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:46:10

Si l´amitié mec fille s´a existe!!
Mais c´est possible qu´elle fasse!

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:46:33

attend demain, c´ets ce qu´il y a de mieux
enfin pour moi

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:46:52

selene qd elle est allé a disney elle m´a répondu 2h après ! ! 2HEURES ON ZAPE PAS SON PORTABLE PDT 2HEURES!!surtt elle koi !

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:47:39

surtt son meilleur pote avc sa dégaine de fashion victime et de ** refoulé de merde ! !con*** f*** de ***** ! !

Ze_Sabotageur
Ze_Sabotageur
Niveau 4
27 avril 2005 à 22:47:45

je voudrai pas casser l´ambiance mais branle toi un coup et occupe toi toutes la soiré ou la nuit histoire d´oublier tout sa......

bref je sors.

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:49:25

Ze_sabotageur g une meuf pas besoin de . ..... pr l´instant ! merci qd mm du conseil :ok:

selene2709
selene2709
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:50:20

Moi je conclurais par: laisse là mijoter pour l´instant! et si jamais elle le fait avec son meilleur ami laisse là tomber elle ne te mérite pas!!

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:50:55

t´as une m**f je dirais pas ça parce que t´es pas sur a 100% sans vouloir te rabaisser.

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:52:41

selene mci du conseil ! !

side => ji est pensé après... lol

selene2709
selene2709
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:54:01

de rein dragon!!

The-red-dragon
The-red-dragon
Niveau 5
27 avril 2005 à 22:58:20

Elle viens de m´envoyé un texto :

Sa me décois fortement d´avoir eu a faire le 1er cas sachant que je n´ai rien a me reprocher..Mais il t´arriv koi en ce momen? Tu cherche l´embrouill pr rien ! tu cherche la merde la ou yen a pas jte compren + ? fo ke tu m´explik pke cette situation m´agace et sa me cass le moral ( en + c pa trè agréabl pr lex ) ! Stp répond g besoin kon parl.. KiSs JtM

Lex = son meilleur ami

:snif2: voila et de 2 :sinf2:

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:59:23

Tu mens.

selene2709
selene2709
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:59:54

1: tu t´en fous de lex
2: laisse la mijoter!

side
side
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:00:00

demande lui si elle crois vraiment que c´est toi( red dragon ou alors moi au sens 1er e personne ) qui a vraiment un probleme.

enfin si t´as du credits. je t´oblige a rien

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment