comment tu vas @+ je dois manger
selene!
dark sa va?
Plus personne?
ça depend quelle valeur tu attribu a ta phrase :/1 -> yaura tjrs du monde2 -> tout en n´en n´ayant pas.
ouais euh bon es ce que quelqu´un est là pour me parlé!!
je suis la...
tiens un revenant lol alors sa va?
bah moi aussi mais j´ai que 2 min de reflexion :/a chaque fois.
sa va...sa va...jé une tonne de devoirs c chiant...
Moi suis en vacance nananananerereuh!!^^
oui moi aussi mais bon...les profs ne nous on pas raté...
t´es en vacances jusqu´à qiand? Moi j´ai trop de chances les profs ne nous ont quasiment rien donner!!
tjrs en vacances et bientot fini et ce bac en fin d´année double
bike t´es en quelle classe?
sa s´arrete a la fin de la semaine...
1e S
C´est bien ce que je pensais moi ça viens tout juste de commencer!!
Slt les mecs ! G une copine et ya un pb avc . .
c koi le pb??????? tu peux tout dire a tes tontons mon petit