tenka1
Posté le 23 avril 2005 à 01:16:44
CyRuS-II Posté le 23 avril 2005 à 01:15:36
faiht
Posté le 23 avril 2005 à 01:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi pour moin que ca mon pseudo c´est fait bannir c´est degeulasse
--------->
ouais foutu triangle
oué mais c´est utile defoi
mais defoi
----> mais toi c´est normal
