CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:12:36

enfin ca me permet de faire marcher mon pseudo d´origine faudrait peut-etre modifier le forum quand méme c´est lourd leur truc

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:13:28

oué quand tu vois le topic comment maigrir c´est nul :honte:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:14:36

et moi pour moin que ca mon pseudo c´est fait bannir c´est degeulasse

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:15:11

faiht
Posté le 23 avril 2005 à 01:12:36
enfin ca me permet de faire marcher mon pseudo d´origine faudrait peut-etre modifier le forum quand méme c´est lourd leur truc

--------> bah ouais :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:15:36

faiht
Posté le 23 avril 2005 à 01:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi pour moin que ca mon pseudo c´est fait bannir c´est degeulasse

---------> :)ouais foutu triangle :(

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:16:44

CyRuS-II Posté le 23 avril 2005 à 01:15:36
faiht
Posté le 23 avril 2005 à 01:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi pour moin que ca mon pseudo c´est fait bannir c´est degeulasse

---------> :)ouais foutu triangle

oué mais c´est utile defoi :lol:
mais defoi :nonnon:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:17:42

jme demande qui m´a banni et pourquois?

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:19:10

be peu etre que c´etais une personne qui etait dans le topic et qui assisté a la conversation mais bon c´est pas obligé ou alors quelqu´1 qui t´aime pas :ouch:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:20:12

tenka1
Posté le 23 avril 2005 à 01:16:44
CyRuS-II Posté le 23 avril 2005 à 01:15:36
faiht
Posté le 23 avril 2005 à 01:14:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi pour moin que ca mon pseudo c´est fait bannir c´est degeulasse

---------> :)ouais foutu triangle

oué mais c´est utile defoi
mais defoi

----> mais toi c´est normal :lol: :)

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:20:22

enfin je vais pas en faire un fromage
mais c´est degoutant

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:21:59

bah ouais, le fromage c´es dégoutant :lol: :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:22:29

faiht Posté le 23 avril 2005 à 01:20:22
enfin je vais pas en faire un fromage
mais c´est degoutant

oué regarde dark il a eu le meme probleme

je croi que cyrus ce fou de ma geulle :doute:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:23:24

tous de facont je l´aime pas dark il est mechant

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:23:32

tenka1
Posté le 23 avril 2005 à 01:22:29
faiht Posté le 23 avril 2005 à 01:20:22
enfin je vais pas en faire un fromage
mais c´est degoutant

oué regarde dark il a eu le meme probleme

je croi que cyrus ce fou de ma geulle

----------> mais je rigole lol :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:24:11

faiht
Posté le 23 avril 2005 à 01:23:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tous de facont je l´aime pas dark il est mechant

bah toi aussi t´est méchant sa change rien :sarcastic: :lol: je déconne ^^ :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:25:09

faiht Posté le 23 avril 2005 à 01:23:24
tous de facont je l´aime pas dark il est mechant

si il est sympa :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:25:22

trés sympa :)

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:28:10

en general j´ai un bon contact avec les gens

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:28:33

:lol: :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 01:28:47

ha bon :lol: :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment