CyRuS-II Posté le 23 avril 2005 à 00:45:53
faiht
Posté le 23 avril 2005 à 00:37:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je suis la mais
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c´est lourd
----------> bah sa on peut pas dire le contraire
oué
en tout cas ca fait du bien de pouvoir poster toutes les 30sec