tenka10
Posté le 23 avril 2005 à 00:21:38
faiht Posté le 23 avril 2005 à 00:20:10
personne pour m´en donner a 30sec un
be aparament non, ou tu crée un topic mais tu te fera jetter et tu auras pas l´air con
---------> j´ai pas envie de me faire bannir un speudo moi lol 