CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:11:09

Tryo0 Posté le 23 avril 2005 à 00:09:33
ah non merde dsl escuse moi j´ai floodé et ils mon banni !

a ca c´est con :lol:

oué be maintenant je te comprends faiht, les 2min c´est chiant, je vai reprendre celui avec les 30sec

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:11:49

ont me crois jamais moi

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:11:50

c´était : tagalog !

Il avait bien les trente seconde

dsl !

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:13:13

oué be quelqu´1 d´otre a pas un pseudo de 30 sec a faiht parece que avec mon 2éme pseudo je comprends vraiment son blem :oui:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:13:32

tenka10
Posté le 23 avril 2005 à 00:11:09
Tryo0 Posté le 23 avril 2005 à 00:09:33
ah non merde dsl escuse moi j´ai floodé et ils mon banni !

a ca c´est con

oué be maintenant je te comprends faiht, les 2min c´est chiant, je vai reprendre celui avec les 30sec

ta floodé ou? :)

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:14:10

même ci j´en refais un faudras atendre 2 mois

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:15:37

faiht Posté le 23 avril 2005 à 00:14:10
même ci j´en refais un faudras atendre 2 mois

be oué mais bon fais en 1 autre au cas ou, regarde j´ai celui a 26jours celui la a 40 et kelke jours et 1 autre avec 5jours, c´est juste au cas ou :ok:

tryo0
tryo0
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:15:48

floodé est un grand mot lol sur le forum blabla moins de 15ans ( je voulais voir si ils me bannirai ) de toute ce pseudo tous mes potes san servé donc... je m´en foutai un peu !

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:19:14

Tryo0 Posté le 23 avril 2005 à 00:15:48
floodé est un grand mot lol sur le forum blabla moins de 15ans ( je voulais voir si ils me bannirai ) de toute ce pseudo tous mes potes san servé donc... je m´en foutai un peu !
a cool :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:20:10

personne pour m´en donner a 30sec un :snif:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:20:21

tenka10
Posté le 23 avril 2005 à 00:19:14
Tryo0 Posté le 23 avril 2005 à 00:15:48
floodé est un grand mot lol sur le forum blabla moins de 15ans ( je voulais voir si ils me bannirai ) de toute ce pseudo tous mes potes san servé donc... je m´en foutai un peu !
a cool

----------> :lol: :lol: t´est fou :)

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:21:38

faiht Posté le 23 avril 2005 à 00:20:10
personne pour m´en donner a 30sec un

be aparament non, ou tu crée un topic mais tu te fera jetter et tu auras pas l´air con :honte: :lol: :o))

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:22:12

faudra que je me venge de celle ou celui qui ma fait ca :-((

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:23:43

oué mais ca tu pourras jamais le retrouver, si ca ce trouve c´est les moderos :ouch:

bon je reviens dans 15min :ok:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:27:09

tenka10
Posté le 23 avril 2005 à 00:21:38
faiht Posté le 23 avril 2005 à 00:20:10
personne pour m´en donner a 30sec un

be aparament non, ou tu crée un topic mais tu te fera jetter et tu auras pas l´air con

---------> j´ai pas envie de me faire bannir un speudo moi lol :)

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:28:01

et pourquois il se ferais bannir?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:32:04

rien ^^ :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:36:32

c´est mort :) :lol:

faiht
faiht
Niveau 10
23 avril 2005 à 00:37:02

non je suis la mais
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
c´est lourd

tenka10
tenka10
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:38:05

yo je suis de retour

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment