re tout le
quoi faiht?????????
ta utilisé combien de mouchoir???
tout le
faiht tu veut en faire koi du pseudo ?
une cinquentaine
a ok
be fais comme moi tu ten fais 1 ou 2 pseudo en reserve juste au cas ou
poster avec tien quois d´autres
bien sur, 1 pseudo normal et un autre pour flooder...
euhhhh.... on n´a pas tous la meme approche des choses tony
tony= perso c´est ca, il utilise son 2éme pseudo
yo cyrius est de retour et side aussi :super
moi je ten propose un !
c´est quoi?
ok je veut bien
CyRuS-II Posté le 23 avril 2005 à 00:08:22c´est quoi?
quoi quoi????
ah non merde dsl escuse moi j´ai floodé et ils mon banni !
tenka10 Posté le 23 avril 2005 à 00:09:06CyRuS-II Posté le 23 avril 2005 à 00:08:22c´est quoi?
bah le speudo?