preso---> ha ok,merci a toi ^^
tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:39:19
cyrus-II Posté le 22 avril 2005 à 23:38:21
tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué cyrus un petit delire
tu orai du venir au debut de la creation du topic et vers le milieu c´etait quarement hors sujets
-----> j´en doute pas un instant lol
a bon ? ? ????
oula cyrus est voyant
-------->>nan
