CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

preso
preso
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:29:00

ah oui la GC

ton petit pechee :lol: :rire:

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:30:22

oué et si c´est pas la GC, c´est la DS, je suis modi :lol: :rire: :o))
é vous c´est quoi qui vous appelle??????????? :rire:

preso
preso
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:31:05

:rire: moi c´est mon lit :rire:

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:31:48

:snif:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:32:51

merci tenka :ok: :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:33:52

preso Posté le 22 avril 2005 à 23:31:05
moi c´est mon lit

a je te comprends moi c´est la brosse des chiottes :rire: :rire: :rire: :lol: :o))

t´en fait pas faiht dans 5jours tu l´auras ton perso a 30sec :oui:

preso
preso
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:34:17

faiht
Posté le 22 avril 2005 à 23:31:48
:snif:

pk cette larme?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:34:39

tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:33:52
preso Posté le 22 avril 2005 à 23:31:05
moi c´est mon lit

a je te comprends moi c´est la brosse des chiottes

t´en fait pas faiht dans 5jours tu l´auras ton perso a 30sec

-----> les gars on est complétement hs alors revenons au sujet,merci :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:35:02

prenez mon adresse en avance si vous voulez a la page precedente mais par contre je ne sais pas encore combien de temps je dois encore attendre :snif:

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:35:59

mon pseudo 30 sec inutilisable

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:36:03

oué cyrus un petit delire :lol:

tu orai du venir au debut de la creation du topic et vers le milieu c´etait quarement hors sujets :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:36:21

preso--> tu est née quand en janvier? moi je suis pas divin lol :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:38:21

tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué cyrus un petit delire

tu orai du venir au debut de la creation du topic et vers le milieu c´etait quarement hors sujets

-----> j´en doute pas un instant lol :)

preso
preso
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:38:41

lol

c´est le 5

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:39:19

cyrus-II Posté le 22 avril 2005 à 23:38:21
tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué cyrus un petit delire

tu orai du venir au debut de la creation du topic et vers le milieu c´etait quarement hors sujets

-----> j´en doute pas un instant lol

a bon ? ????? :lol:

oula cyrus est voyant :rire: :rire: :lol:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:40:19

preso---> ha ok,merci a toi ^^ :)

tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:39:19
cyrus-II Posté le 22 avril 2005 à 23:38:21
tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué cyrus un petit delire

tu orai du venir au debut de la creation du topic et vers le milieu c´etait quarement hors sujets

-----> j´en doute pas un instant lol

a bon ? ? ????

oula cyrus est voyant

-------->>nan :sarcastic: :)

preso
preso
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:40:54

:question:

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:40:56

maintenant je vais devoir partir a la recherche d´un duexieme pseudo a trente seconde

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:44:34

faiht Posté le 22 avril 2005 à 23:40:56
maintenant je vais devoir partir a la recherche d´un duexieme pseudo a trente seconde

ou tu atends 5jours
( je sais je te fais chier avec ca :lol: )

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:46:14

tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:44:34
faiht Posté le 22 avril 2005 à 23:40:56
maintenant je vais devoir partir a la recherche d´un duexieme pseudo a trente seconde

ou tu atends 5jours
( je sais je te fais chier avec ca

--------> :lol: que vicieux ! :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment