cyrus-II Posté le 22 avril 2005 à 23:21:29
side
Posté le 22 avril 2005 à 23:13:52
faith j´ai un truc pour ton pseudo, est ce que tu a encore le 1er mail de JV.com lorsqu´ils t´ont dit que tu devais activer ce pseudo en cliquant sur le lien ?
tu fais sa sa devrai marcher.
----------> nan je crois,pas
puisque c´est pas faiht qui a crée ce pseudo