CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:11:55

on me demande ?

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:12:03

non pas eu de mail de bannisement

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:12:26

:bye: dark a demain ou @+++ :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:13:18

side Posté le 22 avril 2005 à 23:11:55
on me demande ?

oué j´ai besoin de 1 bilingue :lol:

be oué c´est l´ancien proprietaire de ton pseudo qui la recu

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:13:52

faith j´ai un truc pour ton pseudo, est ce que tu a encore le 1er mail de JV.com lorsqu´ils t´ont dit que tu devais activer ce pseudo en cliquant sur le lien ?
tu fais sa sa devrai marcher.

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:14:24

tenka :d) balance

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:14:59

side Posté le 22 avril 2005 à 23:14:24
tenka balance

:gné:

meme pas vrai

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:16:04

tiens a ton avi je dois atendre combien de temps pour retrouver mon adresse msn??????????

You have made too many unsuccessful sign-in attempts with an incorrect password for: tenka@hotmail.fr

Microsoft . NET Passport has made your account temporarily unavailable to help prevent other users from guessing or obtaining your password.

faiht
faiht
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:17:06

j´ai modifier l´incription pour ce pseudo et j´ai mis mon mail

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:18:49

tenka :d) en fait tu t´es gouré trop de fois pour ton MDP alors ils ont bloquer ton compte un moment pour eviter toute tentatives pas bien.
donc tu regarde tout les jours et un moment sa devrai marcher :-) voila...

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:20:47

oui ca javais compris, c´est un de mes potes qui s´eclate a formater les sessions et puis ils essayaient de decouvrir ma reponse secrete et la question et je dissais des conneries et ce con les a mises et a 1 moment il la trouver et puis je sais pas combien de temps je dois attendre pour retrouver mon adresse :snif:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:21:29

side
Posté le 22 avril 2005 à 23:13:52
faith j´ai un truc pour ton pseudo, est ce que tu a encore le 1er mail de JV.com lorsqu´ils t´ont dit que tu devais activer ce pseudo en cliquant sur le lien ?
tu fais sa sa devrai marcher.

----------> nan je crois,pas :)

side
side
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:22:02

le monde ne sais pas attendre ils veut tout tout de suite :sarcastic:
prend un livre en attendant :rire: ya le new tome de halo qu´est sortie ^^

bon je rego sur cs
a toutaleur.

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:22:07

cyrus-II Posté le 22 avril 2005 à 23:21:29
side
Posté le 22 avril 2005 à 23:13:52
faith j´ai un truc pour ton pseudo, est ce que tu a encore le 1er mail de JV.com lorsqu´ils t´ont dit que tu devais activer ce pseudo en cliquant sur le lien ?
tu fais sa sa devrai marcher.

----------> nan je crois,pas

puisque c´est pas faiht qui a crée ce pseudo

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:23:07

ok a tal side

moi je suis dans la merde, je reprends les cours lundi et j´ai pas commencé mes de :ouch: :lol:

preso
preso
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:24:54

bah tu as tour le W.K. :question:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:25:36

tenka1
Posté le 22 avril 2005 à 23:23:07
ok a tal side

moi je suis dans la merde, je reprends les cours lundi et j´ai pas commencé mes de

----------> moi aussi j´ai toujours pas commencé mon devoir de math :lol: :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
22 avril 2005 à 23:26:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7786243-1-0-1-0-0.htm

les gars si vous voulez vous inscrire sur mon topic allez y :ok: :)

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:27:00

preso Posté le 22 avril 2005 à 23:24:54
bah tu as tour le W.K.

be oué mais la GC m´appelle a chaque foi :lol:

a be je suis pas le seul hein cyrus :rire: :lol:

tenka1
tenka1
Niveau 9
22 avril 2005 à 23:27:38

oué j´irai m´inscrire :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment