En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:05:51
que ca peut te faire
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:06:00
t´a mieux a proposé??? vas-y dis??
gars59
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:06:13
ah je les son msn
je connais ces passion et tout sa
ces juste qsd je bloque qd je veux y parler a l´ecole
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:06:40
rien a dire debrouille toi je suis pas a ta place
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:08:09
ehh ben parle-lui sur msn... moi sé se que je fé et sa marche...sé vré que sé dur de parlé a la fille que tu aime...maisune fois que tu aura " entamé" une amitié...sa ira mieux.
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:09:15
moi aucun probléme je parle au filles sans probléme je suis jamais tomber amoureux
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:10:42
y´a aucunes filles qui te plait??
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:11:43
ci physiquement
gars59
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:11:56
lol ces bizzare
bon salut merci
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:12:21
sinont je suis jamais tomber amoureux
Yoshi_du_68
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:12:39
pas de bol
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:12:42
pk elle a pas un petit quelque chose de bien a par son phisik??
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:13:25
ecoute je m´en fous de ca ci tu savais
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:15:24
ah oué d´accord...mé fo pas etre comme sa... si une fille te plait sé pour son fisik mais aussi pour sa gentillesse...pour sa générosité...enfin pas que pour son cul quoi...
sé mon avis perso...
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:16:53
je reformule ci tu savais comme je m´en fous des filles j´ai mieux a faire que de draguer des meufs
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:18:05
a bon j´avé pas compris... mé pk tu vient sur ce topic??? sé un topic ou on parle de filles ici... je comprend pas...
Yoshi_du_68
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:18:17
-carljohnson_ Posté le 21 avril 2005 à 23:16:53 je reformule ci tu savais comme je m´en fous des filles j´ai mieux a faire que de draguer des meufs
Ahaha l´excuse qui tue!
-CarlJohnson_
Niveau 8
21 avril 2005 à 23:18:51
ecoute je fait ce que je veut
Yoshi_du_68
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:20:52
Oui mais bon quand même,!^^
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:21:32
alors toi en fait t´est la pour faire chier les gens?? tu vient la pour me dire que mon topic est nul, tu vient pour me rabaissé quand j´aide quelqu´un et le pire c que t´aime pas les filles?