En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
stearl
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:21:18
comment il t´ a aidé ce topic?
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:23:39
coucou
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:26:18
salu elo67!!!!!
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:26:55
lol on se connais?pour que tu mete plein de ´!´ quan tu ma vu
stearl
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:27:01
alors?...
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:28:43
lol je reve ou tu t pris un vent stearl???
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:29:02
ben je sé pas moi...sa fé ongtemps qu´y a plus personne sur mon topic alors des qu´il y´a quelqu´un sé la féte!!!!
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:31:35
lol moi jesai de dire coucou un peu partout et voir la ou on me repond c trés rare dailleur lol
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:31:57
pourquoi...t´a l´air sympa...
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:32:48
je c pas lol^^ merci tu tapel comment en vrai? moi c élodie^^sa se remark avec le pseudo mais bon
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:33:06
moi c Thomas...
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:34:38
pk tu met trois petit points a chak fois que técri un message?
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:35:44
parce que j´aime bien! je sé pas pourquoi... sé lourd peut-etre??
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:37:18
lol non c juste que moi quan jle fai c que je suis triste ou kkchose comme ca alors jme demandé si talé bien c tout
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:38:52
ben oué je suis un peu triste...j´aime une fille mé je ne sé pas se qu´elle pense de moi...
et puis elle est partie en vacance et on se parle pas sur msn...alors j suis un peu seul sans elle...
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:40:08
ah je comprend c chiant ca^^moi c pire celui que jaime il le c tu voi jlui est tel avant pour kil se conecte il a di jaipas envie de me conecté je jou....sa ma trop blaisser et il sen fou
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:42:06
ahh ben sé pas le bon gars alors...s´il s´en fou de toi sa marchera pas...il a pas l´air tré galant ce type!
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:47:57
super elle me lache en pleine conversation...
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:00:56
pas sympa....
elo67
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:01:40
dsl!!!!ma mere me geuler dessu jai du kité pour manger inextrémis!!!!dsl!!!