si. moi.
je suis passée de la page 1 de ce topic à la dernière directement.
J´ai donc une fois de plus pu constater à quel point les topics dérivent.
Enfin.
Sinon, qu´est ce que tu racontes de bo ?
ps : je suis une fille.
et je suis chiante.
non, ce n´est pas un pléonasme.