CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

preso
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:53:39

moi j´y vais aussi tryo0 ++

tryo0
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:55:07

a plus ciao !

decollin
decollin
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:06:07

++

decollin
decollin
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:09:20

y reste ki haqui?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:12:00

c´est repparti!!

eh ben dis-donc decollin, t´es présent sur tous mes topics!! lol

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
18 avril 2005 à 19:28:52

eh bien merci...franchement ce topic marche exclusivemnt quand je ne suis pas la! étrange non?? :ouch:

yuna_mimi
yuna_mimi
Niveau 4
18 avril 2005 à 19:54:26

bah je pense pas etre une fille si chiante que ça...enfin peut etre que si mais je m en rend pas compte lol

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:08:05

eh ben voila comme je le disé : une personne interressante vient quand je ne suis pas là!!
bon maintenant je suis là...alors...personne??

Aletheia
Aletheia
Niveau 3
18 avril 2005 à 21:12:17

si. moi.

je suis passée de la page 1 de ce topic à la dernière directement.
J´ai donc une fois de plus pu constater à quel point les topics dérivent.
Enfin.
Sinon, qu´est ce que tu racontes de bo ?

ps : je suis une fille.
et je suis chiante.
non, ce n´est pas un pléonasme.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:17:39

ben en fait quand jé créé ce topic, je ne penser pas arivé a 3000 messages mé bon...tu sé jé appris bocoup de chose grace a tous les gens de ce topic...et je leur dit merci.
Avant jété tré timide mé maintenant jé pris + d´assurance...grace a eux!

Voila...mé pourquoi tu dis que t´es chiante?? coment tu peu affirmé sa??

obolik
obolik
Niveau 9
18 avril 2005 à 21:20:31

C clair pour la dérive!
y´ a plein de topic comme ça, genre le titre C far cry, et à la page 15 on débat sur quel est le meilleur milk shake.
sinon désolé mais moi je suis encore un mec les gars... :nah:

:o))

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:23:44

jé pas compris ta derniere frase... :ouch:
mé ds ce topic, on parle les 3/4 du tps de filles...bon le reste C de la déconne mé bon, C sympa...si t´es pas content obolik, tu t´en va...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:47:12

:up:

c´est mort ce soir...

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
19 avril 2005 à 11:58:01

Bon ben je posté un message toutes les trente secondes maintenant! voia...

:up:

poppins38
poppins38
Niveau 9
19 avril 2005 à 12:50:52

quand les filles disent qu´elles sont chiantes c´est que y´a plusieurs personnes qui leur on dit et elles les croient
en tout cas, moi je crois quand on me dit que je suis chiante

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:22:14

oué sé sur que si on te le dit C pas pour rien! lol!
t´a un sale caractère??

Angous
Angous
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:32:12

ben mo en tt cas ca s´arrange po.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:35:28

comemnt un topic pareil peu avoir autan de mesage :ouch2: ah oui je sais c est dut au grand nombre de gars qui n y save rien au sujet du sexe opposer :fou:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 18:15:33

franck_ribery je t´emmerde...en tout cas ce topic il m´a aidé...

bon personne ne veu parlé???

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
21 avril 2005 à 19:20:26

:up: pour la dernière fois....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment