En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:30:47
a c plu bn alor !
The-red-dragon
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:30:48
tryoo Tkt tkt elle est o taket la meuf ! mdr
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:31:31
elle a msn verdict ?
Cyrus-II
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:31:35
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:32:27
slt cava?
The-red-dragon
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:32:38
lutcyrus-II ! Ouai elle a msn c par la kon se parlai tt a lehure après elle ma kéblo !
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:33:22
qui? verdict?
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:34:21
tu pense kelle est encore conecté ?
come sa je te pase lune de mes adresse tu rentre son adresse dedan et tu lui parle !
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:34:53
jpoubliai slt cirus II
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:35:14
bah lis la page 144 elle a dit ca: verdict Posté le 16 avril 2005 à 23:13:08 Kevv´´´ NOOO kev´´´ nooo tu me décois ! ! franchemen jte déteste surtt elle koi c la gross p*** de service franchemen la m´adress mm + la parole
The-red-dragon
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:35:40
Oai prend son adress Nana91_973@hotmail.fr et dit moi si el est conecté ok?
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:36:26
ah c´est pour ca ke tu disais nana
The-red-dragon
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:36:30
Et les gens vous touché pas a ma femme ya ke tyoo ki lui parle pr moi ! mdrr non mé sérieux sa me fait chié kel soit vnr contr moi !
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:37:02
bah lis la page 144 elle a dit ca: verdict Posté le 16 avril 2005 à 23:13:08 Kevv´´´ NOOO kev´´´ nooo tu me décois ! ! franchemen jte déteste surtt elle koi c la gross p*** de service franchemen la m´adress mm + la parole
Zeldaman41-
Niveau 8
16 avril 2005 à 23:37:08
MOI AUSSI
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:37:21
ah ta 2 femmes
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:37:25
oki fini de téléchargé msn 7 et je le fai
The-red-dragon
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:38:36
Non j"ai kune femme ! c verdict les autres se sont mes ptites copines . . mé la chodass elle c un " divertissement" ( le gros conar ! ! jsui troo battar)
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:39:04
lol t po batar mai réaliste ! lol
The-red-dragon
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:39:07
non mais avc verdict c chelou la relation . . on est sorti together.. pis voila now c chelou