En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:51:39
sa me fait pensé kil men faudrais une fixe de meuf moi !
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:52:40
comment ca?
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:54:28
be une meuf a moi pa une meuf ke un jour c oui un jour c non come c actuellemen !
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:55:46
hahaha bah au moins il y a du oui c´est mieux que si il n´y avait que du non
decollin
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:56:00
bah si je sort avec elle j´avoue c pour la sauter koi
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:57:09
mai elle est moche ! enfin etein la lumiere remarke !
oui c sur y´a du oui mais bn on a chacun notre vie de notre coté ! c po bien sa !
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 22:58:11
mais physiquement il y a que son posterieur?
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 22:59:01
sa poitrine est coment ?
decollin
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:00:04
sa va, c moyen, dan la normal dune meuf de 15 ans
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:00:07
remarke si elle est moche omoin elle te trompera pas !
timagine la derniere meuf avec ki c t serieu je lai trompé ele ma trompé le mec avec ki elel me trompé la trompé ! alro omoin la tora po ce blem avec ta meuf !
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:01:42
mdr tryo0 ===> c´est un cercle vicieux ca
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:02:08
un cercle merdike oui apré on savai plu ki etai ki !
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:02:56
mais bn sa nous a pas dérangé deux mois apré kon se soi largué on c remi pour un mois !
decollin
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:03:33
Tryo0 Posté le 16 avril 2005 à 23:00:07 remarke si elle est moche omoin elle te trompera pas !
bonne remarque
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:03:55
et apres ? ( to be continued)
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:04:10
lol c un avantage !
fermlagroPD
Niveau 4
16 avril 2005 à 23:04:16
lé meuf ça sert juste à niké et rien dotre
The-red-dragon
Niveau 5
16 avril 2005 à 23:04:35
gt o tèl avc elle ! ouuuh now douche froide les gars lol no je déconne mé c limite!
tryo0
Niveau 10
16 avril 2005 à 23:05:08
limite c a dire ?
preso
Niveau 9
16 avril 2005 à 23:05:12
fermlagroPD ===> ta vraiment le double de mon âge?