et tu la connais ? ?
oui be si ele a une salle guele laise bet ou alor etein la lumiere kan tu la voi !
preso non c bn mai bn enfin quoique enfin non apré ya na une ki petetrai un cable !
ok
ouai je la connai bien elle est simpa mais quesse kell est conne ma parole
J´vais manger moi ! ! ( Dragon ma dit sur msn il est o tèl avc elle )
Jre @tt a l´heure les gens x!!
a toute !
c tar pour magé non ?
Tryo0 Posté le 16 avril 2005 à 22:37:48oui be si ele a une salle guele laise bet ou alor etein la lumiere kan tu la voi !
mais c´est vrai sans dec bn c´est sur je dis pas qu´il faut sortir qu´avec les bonne bonne meuf mais bon la tete si elle est moche be...
olalalala
verdict ===> tu manges tard
decollin ===> bah si tu la connais bien ( tu l´aimes ou pas a moins que c´est juste amical)
ouai elle est assez moche de la tete le reste sa va surtout le postérieur
moi nan je laime pas
oui be laisse bet ! meme si ele a un bon c*l be laise bet moche de tete : moche en pelle !
tu regardes pas ca tete et tu regardes juste son posterieur
je ne suis pa love d´elle koi.........
et tu roule la pele a son c*l ?
c´est juste amical quoi
Non mai si elle est moche de tete et enplus tu laime pas be laisse bet !
lol ! on pe faire d trucs enssemble
ouais c´est clair