CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Beber
Beber
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:19:00

Frize_59 :d) Je Crois Qu´elle Aiment Moi lol ! !
Nan Mais C´est Un Truc Qui Viens Petit A Petit, Faut Pas Cherché Non Plus A Se Faire Aimé, Mais Déjà A Être Sois Même ^_-

side
side
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:19:10

notre equipe est composé de 3 hommes dont une femme, specialiste de pere et fils nous nous occupons de cas divers suivant la deseption emisse par note client, garantie 100% pas cher( même gratuis) nous nous devons d´offrir le meilleurs pour un monde meilleurs :ok:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:19:41

oue ben c ske jfai ele viene pa kan meme ^^

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:20:45

a par sa de koi on pourrai parler de très interessent.

side
side
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:20:56

petit changement la carte c . fr ^^ pas . com

tenka1
tenka1
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:21:06

dragon_sat raconte nous un peu comment est cette jeune demoiselle, est elle consideré comme une fille baucoup demandée par tout le monde??

gargammel
gargammel
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:21:22

déjà, faut arrêter de faire comme si les filles étaient toutes pareilles : c faux ! Bon, c vrai que, comme les gars, elles se ressemblent au niveau des traits de caractères mais bon faut aps croire que ça va se passer totalement indentiquement qu´avec ta dernière ex. Style, les goûts musicaux, ou même les goûts en général ça varie.

side
side
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:21:26

posez l´un apres l´autre des question svp...

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:21:51

ta pa une foto?^^

side
side
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:22:09

mias les filles peuvent penser que les mecs sont tous pareil, CAD macho, ingrat et j´en passe :/

Beber
Beber
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:22:09

Frize_59 :d) Dit Toi Que Tlm Connait Ca, Ca Dépend Des Période, & Pourtant Chacun Fini Avec Quelqu´un Un Jour Ou L´autre, Si Tu Éprouve Des Sentiments Pour Qqn, Essaye De Pas Y Rester Indifférent... C´est A Toi De Voir, Bon Sauf Si T´est Un Attardé Mental Ou Complètement Paumé Dans Le Monde ( Malheureusement Ca Arrive lol ) Bahhh Un Jour La Chance Te Sourrira ^_^

gargammel
gargammel
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:22:14

side < << 3 hommes dont une femme tu te fous de moi??! J´exige des excuses ! ! A genoux lol

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:22:59

c une fille ki von réver quand meme pa mal de gars.elle a

tenka1
tenka1
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:23:08

assistante, nous avons une personne pour toi, il demande ce que les filles ttrouvent bien chez un mec, tu pourras y repondre

side
side
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:23:31

mille excuse ma reine je me soumet a vos desirs ^^ :lol: ( c´etait en rapport avec le film RRRRrrrr mais sa a pas l´air d´avoir pris effet)

tenka1
tenka1
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:25:11

oula aparament elle est caracteriel la petite :lol: :rire:

gargammel
gargammel
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:25:20

Va te faire fouttre sale machoà je suis pas ta bonniche, alors pas de " assistante", hein ! !
Ca dépend du mec, de sa gueule ( faut être honnête), de son caractère, de son tempérament...

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
21 mars 2005 à 22:25:25

dsl j ai pa fini.
elle a 17 ans 1m70, brune un physique superbe un humour sympa...
en plus son mec la largué hier dc je pense ki ne faut pa tro y allé tro vite.

side
side
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:26:08

j´aime me faire criez dessus par les femmes, c´est tellement rare...(cf : dubosk)

gargammel
gargammel
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:26:20

Je DETESTE RRRrrrr ce film est une grosse merde alors vive la Tour Montparnasse Infernale.!!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment