a tous et a toutes comment ca va????
c´est cool je suis de retour
wech lé gen jpe scouater ou pa?
oué ecilia tu es la spr
be viens skuater avec mi
ok atta jarive
oué cool, juste un probleme, msn chez toi marche??????
reeeeeeeeeeeeeeeeeenan ca marche pa snif
a be je suis content, je suis pas le seul sur ce forum
je veu dire un truc aux mecs de msn........ c´est pas drole comme poisson d´avril
la ca marche la classe
tu as du bol je vai pleurer dans 1 coin
et j´attends que msn marche
nan reste mé c simple tu doi rentré ton mo de passe tro simple meme moi ji arive
be oui mais depuis tout a l´heure je me dechene a faire rentrer mon mot de passe mais ca marche pas , c´est pas mon jours
au faite vous etes la side, spidey,GG, frize,faiht é tous les autres que j´ai du oublier????????????
ben moi on pe dire ke c le mien :D jté fé une blague bon ok elle é pa marante mé bien
ouaahhhhhh super ta blague ca ma fait marer
lol ta vu ca g mangé un cirke en entié
meme plus que 1 cirque pour trouver cette blague
moi j´ai bouffer une banane
lol nan c po possible jte croi pa
oué moi non plus c´etait plustot une poire
lol a oué peut etre
oué meme si les 2 ne ce resemble pas
bon parlons d´autres chose que ce petit delire
alors que vas tu faire ce week????
ben de demandé keleke chose a un mec mé jvoi kil en a rien a foutre la jlui parle il me parle de son rap