lit la page 117
je l ai lue qdtu bouffais..je comprend pas ce qui est " deja arrivé"
non c´est pas grave laisse tomber je reviendrai qd le probleme sera la
en fait, je crois qu´elle est deja prise, mais je ne relache pas, tout espoir n´est pas perdu!
tu as raison
bon je vé bouffer, @ +!!
PS: preso tu aimes une fille ou pas?!
pour l´instant non
ya pas de fille ici
je trouve qu´il y a de moins en moins de monde ds ce topic
j´espere qu´il y auras du monde tres bientot
pour répondre a votr souhai voisi une fille . .. é oui moi jsui pa encor un mec . .. enfin o derniér nouvel.
qui veut mon msn?
y a personne
bin plus personne
bonjour...
relax faith me voila
je viens annoncer que reise a été banni...
j´aurais préferé une fille
salut linegod
desolé faith, au fait t´es un gar?faith ça fait fille