salut, moi j ai une petite theorie....je vous expose tt ca ; -)
je m adesse a ceux qui osent pas aborder une fille.
bon, il faut vraimment RELATIVISER..quelle est la pire chose qui peut arriver? qu elle s en foute de se que tu lui raconte? qu elle se moque?...si c est le cas c est qu elle en valait pas la peine...
La plupart du tps, qd une fille est clibataire, c come nous les mecs, elle cherche qqun ( c le but...) donc ca la derangera pas d avoir qqun qui vient lui parler..fo surtout pas perdre ses moyens, ca en vaut pas la peine..bien sur c plus facile a dire qua faire je le sas tres bien..mais faut de stresser...c rien qu´une conversation au debut ; -)
Pour ce que est des sujets a aborder...la ben c comme les autres ont cité, des trucs de tous les jours, cine, hobbies, familles etcetc..ne pas hesiter a placer un truc original que t as pu faire..genre " je saute en parachute tous les dimanches..." etcetc...
voila..en epserant que ca aise qqun ; -) je parle de ma " vieille" experience ici donc c pas QUe des conneries 
++