salut liyn27!
bonsoir tout le monde.....c´est dommage que le topic commence à pourrir, enfin " pourrir" dans le sens ou il commence à deserter
slt,@benji_killer Posté le 30 mars 2005 à 20:12:33salut liyn27!-mon pseudo c lyn27 pa liyn27 mé sa fé rien.ya qqun?!?
les filles... tant de chose a dire, moi je dis, il fo etre a leur écoute! et prené votre temps pr les hsitoires damour
puis-je m´incruster?
Heya ! !!!!!!!!!!!! C moi, le retour !
ya qq1?????? moment d´intense solitude...
Fidèles, venez à moi...
SIde, Tenka, venez ici tt de suite c un ordre ! ^^
WOOOOOOOOOOOOUIN ! Je pleure! c triiiiiiste
Je ne parle qu´a ceux qui me disent " bonsoir maitre" ^^
bonsoir!
Bonsoir gargammel,comment va la vie??
bien et l
. .. la tienne?
Bene,bene, Bien que j´en ai marre d´attendre 2 minutes pour envoyer un mess...rohhhhhh
hihihihihi c dur hein? TU vas voir ds 2 mois tu vasê tp tp tp content de pvr poster kan tu veux !
bon je crois que je vais rejoindre mon lit, paske là je susi totalement crevée ! ( journée épuisante)
Alors à tous BYEEEEEEEE !La tite GG revient bientôt en force!
ok bye , moi je retourne a mes occupations,.....^^
tes oQpations?? cad quoi??