CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

faiht
faiht
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:56:53

moi je suis la

tenka1
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:59:59

:salut: faiht ca va?????

dsl mais moi aussi je vai devoir partir
alors @+++++++ a tous

bike4ever
bike4ever
Niveau 6
29 mars 2005 à 12:47:38

ça part en couille sur la fin...
ça devient meme pitoyable...

-FBW-_Nekry
-FBW-_Nekry
Niveau 9
29 mars 2005 à 17:16:39

oui mais l´amour non réciproque n´est pas facile à vire... :snif:

bike4ever
bike4ever
Niveau 6
29 mars 2005 à 17:32:58

c´est pas avec cet etat d´esprit que vous comprendrez mieux les filles :sarcastic:
( rahlalala)

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
29 mars 2005 à 18:54:11

---!CABINET OUVERT DU DOCTEUR SIDE OUVERT!---

Alors, si on parler de filles(l´idée principale de ce topic!) ? ??

Alors moi, jé entendu une belle réflexion en salle de gym tout a l´heure:un pote fesé le " poirié" donc son T-shirt est déscendu et on a vu son ventre, et une fille a dit:"bon ben finalement t´a pas d´abdos hein..."
Bien sûr, sur un ton tré agacant...

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
29 mars 2005 à 19:11:14

FBW-_Nekry Posté le 29 mars 2005 à 17:16:39
oui mais l´amour non réciproque n´est pas facile à vire... entiérement d accore :snif2:

les fille sont de perfide créature.....

tenka1
tenka1
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:17:27

:salut: tout le monde??

DarkViewtiful Posté le 29 mars 2005 à 18:54:11
---!CABINET OUVERT DU DOCTEUR SIDE OUVERT!---

Alors, si on parler de filles(l´idée principale de ce topic!) ? ? ?

Alors moi, jé entendu une belle réflexion en salle de gym tout a l´heure:un pote fesé le " poirié" donc son T-shirt est déscendu et on a vu son ventre, et une fille a dit:"bon ben finalement t´a pas d´abdos hein..."
Bien sûr, sur un ton tré agacant...

pour quoi tu nous parle de ca??? :question:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:20:09

Salut Tenka!!

Ben C pour dire que cette fille-la par exemple, regarde plutot si on a un beau corp, a la place du coeur...

tenka1
tenka1
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:21:36

yo DarkViewtiful

oui c´est vrai que tu n´as pas tord, mais generalement quand les posts sont trop long, je lis juste le debut :lol:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:24:07

lol!!! il fau bien expliquer la situation..!

sinon, voila, je voulé dire que l´on parle trop de choses qui servent a rien sur ce topic, sé chiant...

On parle pas des prob des gens, comme je le voulé...

tenka1
tenka1
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:26:34

oué mais au debut tu voulais qu´on parle des filles et comment on pouvais les aborder, aprés side et moi, on a fait des esolutions et puis maitenant ca vire un peu mais bon c´est pas grav, on peu parler de tout ici :ok: du moment que le topic soit pas desert comme maintenat :lol:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:28:39

Ohh je suis la moi!, mais pas pour longtemps, ds 10 min, j´y vais...

side sé connecter...
sinon, Tenka, t´a de bonnes relations avec les filles toi??

tenka1
tenka1
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:30:28

DarkViewtiful Posté le 29 mars 2005 à 19:28:39
Ohh je suis la moi!, mais pas pour longtemps, ds 10 min, j´y vais...

side sé connecter...
sinon, Tenka, t´a de bonnes relations avec les filles toi??

non side c´est pas connecter :ok:

oué j´ai des assez bonne relation avec elle, et toi??

side
side
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:32:47

yo tlm ! !!!!!

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:34:13

non pas trop, je suis trop timide et tro solitaire...
sa me jou des tours...

gargammel
gargammel
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:38:12

Hello !

tenka1
tenka1
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:38:22

yo side comment ca va??? :lol:

c´est pas bon d´etre solitaire :non:

tenka1
tenka1
Niveau 9
29 mars 2005 à 19:40:31

yo GGnounette comment vas tu?????????????????????????????????????????????

gargammel
gargammel
Niveau 10
29 mars 2005 à 19:41:05

muy bien! et toi? ( et vous?)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment