DarkViewtiful Posté le 29 mars 2005 à 19:28:39
Ohh je suis la moi!, mais pas pour longtemps, ds 10 min, j´y vais...
side sé connecter...
sinon, Tenka, t´a de bonnes relations avec les filles toi??
non side c´est pas connecter
oué j´ai des assez bonne relation avec elle, et toi??