je conpren pas pourquoi vous vous posez toute ces questions!
pour les fille il y a pas de secret juste respecter sa:
-rester soi meme
-choisir la bonne quoiquen dise les autres
-aller a son ritme ne pas la brusquer
-lui dire qu'on l'aime au bon moment mais avec le coeur
-savoir la garder dans toute situation faire des sacrifices...beaucoup de sacrifice
-ne jamais jouer au con avec elle...on a tout a perdre
-etr conscien que une foi qu'elle rentre dans notre vie (si c'est la bonne) on ne poura plus jamais vivre loin d'elle
-rester soi meme
chaque persone est unique, chaque personne a des gouts diferents
il vous faudra suremen passer par des echec avan de trouver la bonne, mais quan elle sera la vous le saurait car votre coeur vous le dira
moi perso j'ai du passer par 2 filles que je surestimer
-la 1ere je croyait l'aimer pui elle ma tromper lors d'une soiré vu que j'y tenait pas je l'ai envoyer chier je lui ait coser beaucoup de mal
-la 2eme c'est trop atacher a moi...malheuresment entr temps j'ai rencontrer la bonne, la fille de mes reve donc j'ai du lui dire que c'etait fini entre nous...encore causer beaucoup de mal et j'zn suis desolé
-la 3eme (et derniee sa je vous l'assure) la femme de ma vie, la femme de mes reves, la future mere de mes enfants, celle que tout le monde m'envi, une persone en or que j'aime plus que tout. 10 moi de pur bonheur dans ces bras et ma vie a conpletement changer aujordui on a un seul reve tout les deux c'est de faire notre vien ensenble...et on va le réaliser
il sufit juste d'esperer, avoir confiance, ne pas avoir peur de soufrir et tout est possible
a elle seul elle vaut plus a mes yeux que tout l'or du monde