En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:15:14
bref passons cette mesaventure... attendons les autres gentillement en esperant qu´ils viennent....
faiht
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:15:43
quelqu´un a esayer de me mettre dans ces contact et je sais pas cest qui ca comancer par wilau son adresse
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:16:20
bah c pas moi
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:18:06
si sa commence pas par del. ou SDW. c´est que c´est pas moi...
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:21:55
c´est pas moi non plus
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:22:39
ta attendu tout ce temps pour marquer " c´est pas moi non plus " ? ?
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:24:09
be oué, je suis occupé moi
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:25:00
moi aussi mais je sais faire plusieur chose a la fois
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:26:46
side Posté le 28 mars 2005 à 21:25:00 moi aussi mais je sais faire plusieur chose a la fois
a bon tu y arrive??,
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:27:32
et ouai sa peut paraitre surprenant ^^ deja si tu pense tu fais 1 chose et apres a toi de voir
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:30:04
side Posté le 28 mars 2005 à 21:27:32 et ouai sa peut paraitre surprenant ^^ deja si tu pense tu fais 1 chose et apres a toi de voir
si tu le dis
c´est pas le trou, mais le tampax é y a pas de poils
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:30:57
ah tu recommence avec sa ? ta pas honte, tit con
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:32:06
side Posté le 28 mars 2005 à 21:30:57 ah tu recommence avec sa ? ta pas honte, tit con
NON
tu as compris ou tu veux la traduction
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:32:39
la traduc serai la bienvenu...^^
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:34:09
side Posté le 28 mars 2005 à 21:32:39 la traduc serai la bienvenu...^^
ok
traduction d´un pro : c´est pas tout mais le temps passe et il y a pas de peuple
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:43:55
tu as vu ca side, side, tu es ou????? encore en train de bouffer du chocolat, ou alors une crise de foi, ou alors encore pire . ................ il doit occuper les toilettes
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:45:36
mdr j´ai repein le mur de mes chiotte ^^ nan , oui j´ai vu...mdr ta bcp d´immagination toi . ..
tenka1
Niveau 9
28 mars 2005 à 21:46:33
oué je sais j´ai un talent iné
ils sont de quelle couleur tes chiottes
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:47:06
variante marron/vert ( en + sa pu ) ^^
side
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:53:06
bon bref, sa me destabilise dc @+ a tous si eprsonne ne vien.....