Ok. Puisqu'il n'y a aucun sujet, j'expose mon problème : une meuf de ma classe me drague depuis une dixaine de jours. Jeudi, elle m'a demander de sortir avec elle... (a ok mon pote qui lui a dit que j'étais interrésser par elle.
) Le problème, c'est qu'elle est bonne, mais saggle ne me revient pas... Je n'ai encore pas eu d'expérience(s) approfondie(s) avec les êtres de sexe féminin (ha ok le puceau.
) et c'est un peu une chaudasse.
Avant hier, je lui ai mis un vent (j'ai quand même pas mal hésiter^^) et je lui ai proposer un plan Q (on sait jamais.
)... A la fin de l'année, si je suis toujours innexpérimenter de ce côté là (chaud.
), je sors avec elle pour son corps (d'içi-là elle aura digéré son rateau
)...
Franchement, je ne sais pas si j'ai fais le bon choix; mais bon, je suis déjà sorti avec une fille qui ne m'attirait pas, mais c'était foireux et j'ai vite casser. C'est pour ça que j'ai pris cette décision. Alors la question : y'a pas un moyen pour sortir avec elle sans m'afficher avec elle au collège (elle est dans ma classe
) ? 