bon voilà la suite de mon histoire...
comme prévu je l´ai vue cet aprem, avec sa cop, mais on est pas allés dans le parc où je pensais on a simplement traîné en ville et sa cop est restée jusqu´au bout
j´ai pas osé lui demander finalement, et d´une à cause que sa copine est resté mais surtout en fait j´ai trop un mauvais feeling avec elle, elle arrête pas de parler de gens que je connais pas mais comme sa copine les connait elles parlaient pas mal toutes les deux et moi je parlais aussi mais voila quoi.
ya juste un moment où j´étais seul avec elle (pendant que l´autre faisait une course) mais j´ai du mal à tenir une convers avec elle, ça se sent on connait pas les même gens et tout c´est chaud
le pire c´est qu´à la fin j´ai aussi eu un moment seul avec sa copine et jai carrément un meilleur feeling avec elle... en même temps on parlait de son mec et c´est un bon pote à moi donc c´était facile, mais je veux dire la convers glissait super naturellement avec elle alors qu´avec celle que j´aime ya pas eu de blanc mais c´était creux quoi
pff jai limpression que je suis maudit