En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
-ArguS-
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:31:17
PITOT Posté le 27 mars 2005 à 22:29:22 quand tu veut allez voir une meuf est que tu es timide tu t´insulte intérieurement dit toi que tes une grosse merde une brelle si tu vas pas la voir ! c efficace enfin . . ..
bof...
PITOT
Niveau 2
27 mars 2005 à 22:32:11
je propose mais dans tous les cas il doit faire un travail interieur !
kevinoug
Niveau 7
27 mars 2005 à 22:32:29
dit toi juste ke t un garcon fo avoir peur de ri1 et surtout di toi k´il va ri1 t´arriver kan tu vas lui parler,dc po de raison d´être timide
faiht
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:32:36
je prefere rester timide ci c´est pour m´insulter
gargammel
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:33:27
sidou tjs là???????
pierro110
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:33:47
hum, tu devrais aller voir là http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/psychologie.htm
side
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:36:42
dsl mais le sidou va faire un counter strike car il en a pas fais depuis longtemps. mais t´en fais pas je pense toujours a toi mais tite GGnounette ^^