CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

URGENT appel aux filles !!!

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:01:01

Ben ui tu vois c´est ça le blème ( selon son gyneco elle est très féconde ) , c´est qu´il existe une petite possibilité, et que le teste c´est pas avant la date prévu des prochaine règles... soit 21 jours ( pas besoin de test si elle a ses règles ) mais comme elle est un peu bizarre à ce niveau là... il se peut que ça tombe le 31 enfin bon le test on a prévu de le faire ensemble si elle les a pas dans les environs....

En plus j´ai demandé a la mère d´un pote ( qui m´a dit qu´avant 12h c´était bon ) , ma copine me dit que le gyneco lui a dit qu´avant 14h c´était bon.... mais je stresse toujours un peu alors ben ueh merci pour votre " soutien" quand même :´)

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 mars 2005 à 18:01:12

mais non on sen fou pas de lage, ca se trouve elle a 14 ans ^^

boblemath
boblemath
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:01:13

O S E F

:sors: nan je blague

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:01:57

Tbop2 > J´ai eu le même problème une fois ( je l´avais prise 12h en retard) et j´ai appelé au CLSC ; il m´ont dit que si c´est moins de 20h de retard c´est pas grave. Mais j´ai passé un test de grossesse quand même ( mon chum a insisté).

Et j´crois pas que le fait que ce soit dans une baignore change quelque chose. :doute:

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:02:27

marcoool tu te prend pour qui , tu n´est pas gyneco officiel du forum, on a tous le droit de reponde.

ecoute tbop2 attend un peu et tu seras fixé, tu dis toi meme qu´il y a des petites chance par ci par là, on ne peu pas savoir à ta place, desolé. tiens nous au courant

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:03:02

Mourinho : t´es trop con ! Imagines elle a que 14 ans ? Sérieux v

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:03:19

Sérieux, vas te cacher ! :honte:

Madfa
Madfa
Niveau 42
20 mars 2005 à 18:05:00

Tbop elle a quelle age ?

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:05:03

Tbop2 Posté le 20 mars 2005 à 18:01:01
mais comme elle est un peu bizarre à ce niveau là... il se peut que ça tombe le 31 enfin bon le test on a prévu de le faire ensemble si elle les a pas dans les environs....

---> Eeeeuh... si elle prend la pillule, elle est supposée être parfaitement régulière.

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:05:12

alors donc elle les prend tout les jours a 19h normalement... en effet ça devrait aller ouf vous me rassurez un peu ^^. Son age ? ya rien de gênant pas loin de 17 ans comme moi. Ui merci je sais qu´il existe une petite chance ( surtout que comme la dit son gyneco elle est très feconde ) mais puisque vous me dites que normalement c´est bon, s´il y a absence de règle je luia chète tout de suite un test qu´on fera à deux.

Euh pour la baignoire c´était juste pour résumer -_______- ( il y avait de l´eau aussi :sarcastic:

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:05:58

Et pourquoi elle prend la pillule? Juste comme contraceptif? Les crampes? De l´anémie? Elle est irrégulière?

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:06:00

et c´est bien dans une baignoire?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:06:44

Ouais mais ça c´est ton trip dans la baignoire, perso on s´en fout, ça nous regarde pas. :sarcastic:

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:08:10

comme contraceptif bien sur..... dans la baignoire bof l´eau enlève la sensation...

Euh ben en faite elle a réellement commencer à la prendre à ces dernière règles qui ont commencé le 10 mars au matin, donc je sais c´est sensé réguler mais comme elle me dit qu´elle est très bizarre elle est pas sur que ça régule tout de suite ( en même temps elle est pas gyneco ) .... donc ça devrait tomber le 31 mars..... verdict !
Je vous tiendrai au courant si je suis encore vivant x_______x

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:09:29

Tbop2 Posté le 20 mars 2005 à 18:08:10
comme contraceptif bien sur.....

---> Ben alors elle devrait prendre la piqûre à la place, une fois à tous les trois mois, comme ça ya pas de risques d´oublier.

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
20 mars 2005 à 18:10:49

Oui, la pillule ça régule tout de suite.

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:12:50

elle est serieuse de ce coté là de toute façon moi maintenant je crois que je vais plus baiser sans préservatif si tout se passebien selon vos prédictions....

Ui ben pour la piqure j´en sais rien c´est elle qui gère.

Et c´est pas qu´elle a oublié chez elle, elle a débarqué chez moi par hasard et du coup est restée toute la nuit. Et dans le bain ben s´était pas sensé se goupiller comme ça.... mais bon on peut plus rien faire maintenant le temps nous le dira. Ce que je cherche juste c´est à me calmer en attendant le verdict. ( les test c´est 99% sur nan ? )

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:16:08

Au faites pourquoi vous teniez tant à savoir son âge ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:17:04

Bah parce que si elle avait 13 ou 14 ans par exemple, c´est assez chaud pour elle d´avoir un bébé.

antonio-el-pabo
antonio-el-pabo
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:17:46

13 ans ce serai un pedophile aussi

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )