CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma fragilité/20

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Verbert-Foufou Verbert-Foufou
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:05:37

Copains oiseaux :rire:

firefoy firefoy
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:06:29

Qu'est ce que vous avez tous avec le "copain oiseaux", c'est tout a fait plausible :rire:

firefoy firefoy
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:08:33

Je ne cliquerai pas sur tes liens immondes Ash

Ah, en parlant de trucs gores, je supporte pas les films d'horreurs. J'en ai jamais vraiment regardé de ma vie je crois. A chaque fois que j'étais avec des potes et qu'ils voulaient regarder un film, mon cerveau était en ébullition pour trouver les meilleurs arguments pour éviter le film d'horreur :rire:

Jean_Kultoy Jean_Kultoy
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 21:17:51

firefoy :pf: non mais dis-moi que tu me fais une grosse blague, là!! n'est-ce pas ???

Firefoy Voir le profil de Firefoy
Posté le 24 juin 2014 à 20:56:17 Avertir un administrateur

Jean: C'est marrant comme tu changes soudainement de discours.

:d) :ouch: WTF quand j'ai changé de discours !! jamais ! je suis tirs choqué par les énormités que tu dis

Si tu étais hypersensible, jamais tu pourrai te permettre de cracher sur tout le monde et de les rabaisser comme tu viens de le faire.

:d) Alors c'est plutôt toi qui ne sait pas ce que c'est l'hypersensibilité !! ouvre un dictionnaire
et je ne crache pas sur des gens , mais sur des attitudes niaises et destructrices! c'est pas pareil. Je pouvais croire au début que tu était un minimum avec une capacité d'écouter ton interlocuteur, or, pour l'instant tu déformes tout ce que j'ai dit :honte:
tu n'es sensibile qu'à toi-même visiblement!!

C'est impossible pour moi d'être mauvais avec quelqu'un car je me met automatiquement à sa place et je ne veux pas qu'il soit blessé car je ne veux pas être blessé.

:d) tu projette ton attitude sur les autres! c'est de l'égocentrisme !
si pour toi être mauvais avec qqn c'est l'éduquer, alors je peux comprendre mieux certaines de tes lacunes! penses à te faire compléter ton éducation.

Et encore une fois, j'ai créer ce topic pour raconter des petites histoires drôles et pas pour faire un débat et se prendre la tête.
:d) tu signifie par là que t'as créer ce topic pour que tlm te dise :cute: ou encore :snif:
excuse-moi mais j'ai encore le droit de donner mon avis !
et puis navré, je ne suis pas un mouton (coucou harfang) mais je pense par moi-même! que ça plaise ou non !

C'est donc pas parce que je pleure pour une chaussette que je me soucie pas de vrais problèmes, je vais juste pas les raconter là parce que tout le monde en à rien à foutre de ça.

:d) tu oublies que si tu passes ton énergie à pleurer pour des chaussettes et autres futilités, c'est autant de temps et d'énergie que tu perds à aider pour des vrais causes !

Bref si tu donnes réellement de l'argent pour des associations je t'en félicite.

:d) Merci et c'est la vérité ! moi je le fais car ce sont mes convictions à moi! c'est pas pour la gloire.

Perso j'essaie de faire des gestes pour la planète qui sont dans mes cordes, ça se passe dans mon alimentation, mon mode de vie et aussi le fait que je sois constamment gentil et serviable avec toute personne dans le besoin.

:d) à ce moment là, si c'est vraiment le cas tu devrais t'occuper de ce que tu appelle ton hypersensibilité car ç'est pas trop ça! , pour l'instant car ce n'est autre qu'un handicap ! la preuve c'est que tu dis que ça te fait souffrir ! et si tu veux avancer dans la vie tu peux pas rester comme ça! le changement ça existe et on peut se faire aider

Maintenant je vais reprendre le but initial de ce topic et continuer mes histoires :oui:
:d) maintenant je continue de donner mon avis car ce topic m'intéresse
meme si c'est pour d'autres raisons que les tiennes

Jean_Kultoy Jean_Kultoy
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 21:23:13

désolé pour le pavé ! j'étais bien obligé :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:24:09

Dommage jean mais DDB :pf:

Ou pas :hap:

Ou pas dommage,mais DDB quand même :nonnon:

sweezxstatiks2 sweezxstatiks2
MP
Niveau 5
24 juin 2014 à 21:27:23

+1 VDD

Jean_Kultoy Jean_Kultoy
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 21:32:27

les DDB c'est pas systématiques :honte:

Et laisses-moi trouver débile et sectaire de faire des DDB à tt va quand t'as quelqu'un qui n'est pas de ton avis !
au passage, on appelle ça de la dictature :ok:
boloss

firefoy firefoy
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:33:11

Non mais please ce pavé Jean :rire:

WTF quand j'ai changé de discours !! jamais ! je suis tirs choqué par les énormités que tu dis
--> Dit-il alors que deux pages avant il insultait tout le monde :rire:

Alors c'est plutôt toi qui ne sait pas ce que c'est l'hypersensibilité !! ouvre un dictionnaire
et je ne crache pas sur des gens , mais sur des attitudes niaises et destructrices! c'est pas pareil. Je pouvais croire au début que tu était un minimum avec une capacité d'écouter ton interlocuteur, or, pour l'instant tu déformes tout ce que j'ai dit
--> Je crois que je l'ai déjà dit à maintes reprises sur ce topic, donc si comme tu le prétends, tu m'écoutais, tu comprendrais que je suis incapable de contrôler mes émotions, je suis tout de suite submergés donc mes attitudes sont peut-être niaises mais tu peux me dire ce que tu veux, je ne pourrai pas changer. Depuis que je suis petit j'essaie, mais je n'y peux rien.

tu projette ton attitude sur les autres! c'est de l'égocentrisme !
si pour toi être mauvais avec qqn c'est l'éduquer, alors je peux comprendre mieux certaines de tes lacunes! penses à te faire compléter ton éducation.
--> Alors pour pas projeter mon attitude sur les autres, je devrais cracher sur tout le monde comme toi? Mais omg un peu de bon sens. "Si pour toi être mauvais avec qqn c'est l'éduquer" ????????????????

tu signifie par là que t'as créer ce topic pour que tlm te dise :cute: ou encore :snif:
excuse-moi mais j'ai encore le droit de donner mon avis !
--> J'ai créer ce topic pour faire rire les gens en partageant mes expériences, chose qui fonctionnait à merveille avant ton apparition...

Bref j'ai pas envie d'encore me répéter en répondant au reste et ne prend pas la peine de répondre, je pense qu'on ne pourra malheureusement pas se comprendre

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:33:23

On appelle surtout ça que tu fais un hors sujet sur un topic drole et que ça le pollu :nonnon: Vivement ton ban

Orgasme_Fushia Orgasme_Fushia
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:36:45

En primaire t'étais pile le genre de type que je traquais :hap:

J'en avais enfermé un dans des égouts en lui faisant croire qu'un nid d'oisillon était au fond et qu'il fallait les aider :rire:

BarbuEver BarbuEver
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 21:51:36

l'auteur qui convulse avec les yeux lumineux après celle là
http://www.barenakedislam.com/2013/09/07/look-what-we-left-in-iraq-the-same-kind-of-vermin-barack-obama-is-supporting-in-syria-warning-very-graphic-images/

Oh putin de merde :peur: moi qui pensait avoir tout vue!c'est vraiment hardcore

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 21:55:57

Regarder la ça quand les beatles passe>all (c'est du vécu,Hello,hello,SPPPRRSHH)

SHlELD SHlELD
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:56:52

C'est trop mignon :cute:

BarbuEver BarbuEver
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 22:01:07

Sweet auteur :ok:

Jean_Kultoy Jean_Kultoy
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 22:22:55

... :cool: si quelqu'un a une cigarette en attendant …

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2014 à 22:23:28

non je vois pas pourquoi + demande de ban envoyé :ok:

firefoy firefoy
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:30:29

Mais Jean, tu as juste pas compris le but du topic. Si j'avais voulu faire un débat sur la sensibilité, j'aurai fait un débat là-dessus. Là c'est juste un topic où je raconte des petites histoires pour amuser la galerie.
Donc je ne vais pas faire de topic sur comment aider les gens car ça ne va intéresser personne et je ne fais en aucun cas l'éloge de la pleurniche vu que je ne me suis jamais vanter d'être comme ça et comme tu l'as très bien noté plus haut, les gens en rigole et se moque (mais c'est le but).
Et OMG MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE PAS INSULTER QUAND TU T'ADRESSES A QUELQU'UN, T'ES VRAIMENT UN GARS EN OR. :rire:

BarbuEver BarbuEver
MP
Niveau 6
24 juin 2014 à 22:34:07

putin on s'en balek de lui go nous raconter tes histoires Firefoy

firefoy firefoy
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 22:41:20

Bon continuons, cette histoire est un peu plus triste pour moi :hap:

Quand j'étais au collège, j'allais en cours avec une bande de mecs que je n'aimais pas trop, particulièrement un. Il était spontanément méchant et s'amusait toujours à embêter les autres, souvent en usant la violence ou la moquerie débile. Un jour lorsqu'on arrivait vers le collège, ce mec m'a fait un croche-patte par derrière, j'ai perdu l'équilibre et je suis tombé en avant. Lorsque mon genou a atteint le sol, mon jean s'est craqué et j'ai eu un trou. Là le mec ne m'a même pas aidé à me relever et est parti en courant vers le collège... :ouch:
Évidemment j'ai été victime de mes émotions et ma gorge a commencé à se nouer et les larmes monter. J'étais tel une victime sur le sol avec mon jean craquer et mon corps tremblant. Heureusement les autres mecs m'ont aidé à me relever et m'ont demandé si j'allais bien. J'ai essayé tant bien que mal de me contenir et de faire comme si c'était bon, mais à l'intérieur j'étais totalement abattu. :-(
Bref, arrivé en classe quelques minutes plus tard, le cours commence et je suis toujours autant mal, je suis démoli à l'intérieur et je lutte sans cesse contre la montée de mes larmes. Je résiste un certain temps mais je suis vite à bout et les larmes commencent à sortir. J'essaie de cacher tant bien que mal mon visage avec mes mains mais c'est assez difficile :rire: . Je lutte pour reprendre mes esprits mais là la prof décide de me demander en plein cours si je vais bien. Génial maintenant tout le monde me regarde :hap: .
La meilleure chose que je trouve à dire c'est: "C'est rien, c'est le pollen je suis allergique" avec une voix de pure victime, des yeux tout embués et des larmes sur mon visage :rire: . Et là la prof enfonce le clou en me disant: "non mais si tu veux sortir, tu peux, ça arrive à tout le monde" :hap: :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment